Nouvelle au forum vege

Bienvenue à toi ! :)

récemment j'ai découvert un livre très bien. C'est "100% végétal et gourmand"
http://boutique.l214.com/livres

Pour me présenter, j'ai 19 ans, étudie les sciences cognitives à Lyon et suis engagée pour les animaux (L214, estivales de la question animale...). Il m'arrive aussi de faire des petites vidéos :) (voir dans ma signature).

Bises,
Akemi
 
Salut :YE:

Marion-vivre":3jvohvgb a dit:
Elle a réussi à suivre avec les sous-titre le discours de Gary ? Quel exploit ! Ma mère n'en est pas capable

Toi aussi, y'a pas que ma mère :D
 
Merci à toutes de votre accueil chaleureux :kiss:
Akemi, je ne manquerais de jeter un cp d'oeil :)

et pour les sous-titres, bcp de gens n'aiment pas trop, le rythme serait trop rapide plus la difficulté de coordonner lecture et visionnage de l'image. En Europe, on sous-titre mais aux USA,paraît-il c impossible car ils n'y arrivent pas du tout dans leur majorité sans différence d'âge :rolleyes: .
m'enfin... :) revenons à nos chers légumes et autres 0:)
 
C'est parce que tu as l'habitude de lire. Les gens que je connais qui lisent peu voire pas et n'appartiennent pas à un milieu "intellectuel" détestent les sous-titres, ils lisent plus lentement c'est chaud pour eux, puis quand tu vas voir un film t'as pas forcément envie d'avoir des trucs à lire si c'est pas une activité plaisante pour toi.

Sinon bienvenue persane ^^
 
bienvenue !
 
Bienvenue à toi :)

Et vive les sous-titres :YE:
(perso, à la fin d'un film, je ne me souviens même plus qu'il était sous-titré, quand je revois les scènes dans ma tête, bah les perso parlent français xD)
 
Retour
Haut