Nouvelle de tout à l'heure, j'ai oublié de me présenter :D

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Very cool tout ça !!! :D

Bienvenue à toi ! Enjoy ! :frog:
 
Bienvenue en retard la grande fan des fruits secs! Tiens tiens, tu es toujours diététicienne alors ? Belle prise de position en tout cas :pouces:
 
Merci :))

Oui toujours diet ! Mais 2.0 ;)
Et je compte prochainement commencer mon évolution vers la naturopathie !
 
Moi plus tard j'aimerais être nutritionniste... Mais je sais que j'en ai pas fini avec les dissections d'animaux... Bouuh j'en ai déjà gros sur la patate :snif:
 
T'es encore au lycée cacahuete ? Ouais pas cool cette histoire :(
Par contre si tu fais les études de diététique, jspr que d'ici là ils diront pas ds les cours que les régimes végé ne st pas viables !

Haha kob27g tt à fait, par la force des choses je serai obligé de changer de pseudo....
 
Ouep, 1ereS ! :)

J'imagine... J'espère que ça changera :anger:
 
Bienvenue :)

Oui bien sympa ton site mais ce n'est pas très agréable tous ces liens qui font ouvrir un nouvel onglet.
L'onglet "accueil" ne sert à rien vu qu'il mène à la même page que si on clique sur le logo "MadeToBeWild"
Et l'image de la page d'accueil serait bien en plus grand pour qu'elle s'adapte aussi aux grands écran. :whistle:

Sinon responsive, moderne, simple, ... Je l'ai mis en favori pour le découvrir plus en détails ;)
 
Merci Malaury ! :calin:
 
Merci :)

Tu parles des liens informatifs dans les articles ? Ils sont là dans le but d'enrichir les explications ou d'aider, on n'est pas obligé de cliquer dessus, et ils s'ouvrent ds un autre onglet pour que la page du blog ne quitte pas.
L'onglet Accueil est là "en plus" pour les gens qui ne pensent pas à cliquer sur le logo pour revenir à la page d'accueil, comme bcp d'autres sites, mais je ne trouve pas ça gênant.
Et je ne saurais pas modifier l'image pour les grands écrans.
Merci pour les compliments et l'intérêt que tu y apportes en tt cas ;)
 
Oui, et surtout sur les liens de la page d'accueil "La nourriture originelle", "L'éthique à la maison", etc.

Après, c'est ton site, tu le fais bien comme tu veux hein ;)
 
Retour
Haut