Nouvelle enquête L214 : diffusons un max !

je viens de la regarder et je l'est partagé, je trouve cette vidéo très bien, pas trop dur, et de bon argument sont énumérés, merci a L214 de faire ce genre de vidéo pour avertir et faire prendre connaissance au gens de ce qu'implique la consommation du foie gras.
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zBWbTSQ6wZY[/youtube]
 
L214 fait de gros efforts pour devenir de plus en plus "pro." Cette vidéo est superbe. C'est très prometteur pour l'avenir :)

PS : Entre le 17 et le 31 décembre, L214 va publier une info par jour sur le foie gras !
 
Elles sont vraiment biens, j'ai diffusé tout cela à pas mal de personne. Ca serait bien que ça fasse réagir certains juste avant les fêtes... (ou même après!!) :)
 
Sauf que là, le menu est déja acheté, non ?
Ici, en Belgique, Gaia fait plein de pub pour son faux-gras.
Y a même de la pub sur les bus et dans un magazine de programmes télé relativement bien lu.
Perso, je trouve dommage que, même s'il existe une alternative, cette alternative renforce l'idée que : foie-gras (même faux) = menu de noël
 
On sait jamais, ça peu en "dégouter" certains, même si la nourriture est déjà acheté!
C'est déjà bien qu'il y ait des pubs pour montrer qu'il existe autre chose et que la mort c'est pas super festif... :)
 
Alesia":2t8uwa7l a dit:
Elles sont vraiment biens, j'ai diffusé tout cela à pas mal de personne. Ca serait bien que ça fasse réagir certains juste avant les fêtes... (ou même après!!) :)

Ca peut toujours faire changer par la suite oui ! Jsuis devenue végétarienne juste après les fêtes de Noël. Après avoir mangé les pires choses.... C'est la bonne période pour prendre des bonnes résolutions :)
 
fendergirl":117riv6o a dit:
Ca peut toujours faire changer par la suite oui ! Jsuis devenue végétarienne juste après les fêtes de Noël. Après avoir mangé les pires choses.... C'est la bonne période pour prendre des bonnes résolutions :)

Oui :YE: ! Une nouvelle vie.. et des vies épargnés !
 
Retour
Haut