Nouvelle ici, VGR débutante :)

VénusNature

Jeune bulbe
Inscrit
20/5/08
Messages
30
Score de réaction
0
Localité
Région Parisienne
Bonjour à tous :)
J'ai trouvé votre fofo fort sympathique et donc je vous rejoins
Bon aller , une petite présentation : Moi c'est Sarah ,étudiante, j'ai 18ans et je pensais au végéta*isme depuis bien longtemps lorsque je me suis enfin decidée il y a une semaine. ça y est , j'ai sauté le pas ( même si je ne mangeais déjà plus beaucoup de viande faut dire) :YE: Je suis fiere de moi sur ce coup là :rolleyes:
Je mange toujours des produits laitiers mais ne boit du lait que très rarement. Je ne mange pas d'oeuf tel quel, je fais une allergie alimentaire lorsque le pourcentage de neuneuf est trop élevé.
Bref voilà j'ai bien raconté ma vie ^^

J'espere trouvé reponses à mes questions et participer activement aux divers sujets ;)

Bonne journée à tous , à très bientôt !
 
Welcom VénusNature, joli pseudo :)
Si t'es près de Paris, tu devrais aussi trouver ton bonheur...
 
Merci à tous

Veganpower , merci :) oui je suis du 93, à Sevran , donc pas loin du tout ^^


Michka, c'est vrai que ça doit être amusant pour les initiés. Surtout que je suis de nature treeeeees curieuse alors en ce moment jte dis pas ! Quand je suis dans un mag BIO je suis comme une gamine! Merci, pour le moment , aucun probleme, je mange uniquement chez moi. L'épreuve ça va être cet été chez la belle famille , pendant les vacances :s Avec beau papa médecin, pêcheur de loisir, ça va pas être de la tarte, j'en tremble déjà !
 
Bienvenue Venus !

Je te félicite pour ta décision et j'espère que tu t'y retrouveras ;)
 
welcome here !
 
Bienvenue Sarah parmi les veg... de toutes les couleurs :crazy:
 
Bonsoir, bravo pour cette belle évolution !
N'ecoutes pas les "on-dis", surtout au niveau de la santé....
Le seul qu'il faudra croire étant un nutritionniste

J'espère que tu visitera un max de sites web sur le vegetarisme, un vegetarien informé en vaut 10 !

Cordialement
 
Merci à tous , vraiment :red:




bulline":xcfxkf9j a dit:
Bonsoir, bravo pour cette belle évolution !
N'ecoutes pas les "on-dis", surtout au niveau de la santé....
Le seul qu'il faudra croire étant un nutritionniste

J'espère que tu visitera un max de sites web sur le vegetarisme, un vegetarien informé en vaut 10 !

Cordialement
Oui ,je me renseigne depuis qqes temps déjà ,je parcoure tous plein de sites ^^
Même certains nutri sont à éviter ;) Mais j'ai bien compris qu'il ne fallait ecouter personne , les omnis (la plupart) ont une ignorance incroyable sur le végéta*isme. Merci pour les conseils :)
 
bienvenue :)
 
Retour
Haut