Nouvelle inscrite

Laura62

Jeune bulbe
Inscrit
6/9/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour,

Je m'appelle Laura et j'ai 23 ans.Je suis actuellement en deuxième année de Master recherches Lettres Modernes.
Je suis végétarienne depuis huit mois mais je vous avoue que je n'ai jamais été une grande mangeuse de viande! Je me forçais à manger un peu de viande pour faire plaisir à ma mère car elle avait peur pour ma santé (d'ailleurs moi aussi, je pensais que le corps avait besoin de protéines animales pour être en bonne santé). Mais tout a basculé le jour où, par hasard, j'ai assisté à une conférence d'Aymeric Caron ( à l'époque je ne savais pas qui il était). Poussée par la curiosité, je me suis mise à écouter cet homme ( qui a beaucoup de charme )et j'ai tout de suite été attirée par ses propos car j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les animaux. Sa conférence m'a fait l'effet d'un choc, je ne savais pas tout ce que l'Homme pouvait faire subir aux animaux et toutes les conséquences sur la planète....A partir de ce jour, je n'ai plus mangé un gramme de viande. De plus, j'ai considérablement diminué ma consommation de lait et d'oeufs. En outre, j'ai complètement changé d'alimentation et je me suis mise à la cuisine.
Enfin, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je me sens un peu seule, je ne connais personnne avec qui je pourrais partager mes convictions.
 
bienvenue !
 
Salutation.
 
Salut,

Tu verras le forum est sympa y'a plein de truc à lire et des gens à l'écoute.

Tu habite dans quel coin ? Ça pourrait être sympa de faire des rencontres avec les gens qui sont inscrit sur le forum et qui ne sont pas loin. Ça pourrait peut être te motiver et te rassurer dans le fait que tu ais fait le bon choix :)

Du coup tu vas t'orientez vers le végétalisme ou tu te sens bien dans ta peau comme ça ? (Simple question ne le prend pas comme une agression surtout ^^)
 
Bonjour et bienvenue :)

Et bien, tu vas voir, tu vas découvrir que tu n'es pas seule :p Si si, moi aussi j'ai eu cette impression au début, mais en fait, non, on est tout plein :p Belle découverte du forum ;)
 
Merci pour votre accueil!
Pour répondre à Benyhex, j'habite à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais.
J'ai vu que toi tu habitais Annecy, quelle chance!!C'est une ville magnifique.
Et oui, j'aimerais devenir par la suite végétalienne. D'ailleurs, je délaisse de plus en plus le lait de vache au profit du lait de soja ou d'amande.
 
Ok ben super pour le lait :)

Le lait de riz est cool aussi :)

Pour Annecy let's agree to disagree, chacun son point de vue sur cette ville et moi je la quitte dans moins de 3 semaines.

Il y a une section pour les sorties et je pense que tu peux rencontrer du monde près de chez toi si ça te tente.
 
benyhex":383ns2ak a dit:
Pour Annecy let's agree to disagree, chacun son point de vue sur cette ville et moi je la quitte dans moins de 3 semaines.
Annecy, c'est une ville sympa pour quelques jours de vacances, mais moins pour y vivre, tout est horriblement cher.
 
kob27g":11nd3hsz a dit:
Annecy, c'est une ville sympa pour quelques jours de vacances, mais moins pour y vivre, tout est horriblement cher.

Du coup toi tu as le droit à un calin parce que tu es un vg mais un autre pour ce que tu viens de dire.

J'habite sur Annecy depuis trois ans et ce n'est pas contre toi Laura mais je n'en peux plus qu'on me disent que c'est une ville magnifique :)

Mais ce n'est pas le sujet du topic :) Encore bienvenue à toi
 
Kob n'a pas dit que c'était magnifique, mais juste sympa pour de courtes vacances, mm pas pour y vivre. Tu peux donc lui faire un plus gros câlin. ^^
 
Justement j'ai marqué qu'il avait droit à deux câlins car il avait exprimé ce que je pense mais ce que peu de gens comprennent sur cette ville.
 
Effectivement, maintenant que je te relis, je m'aperçois que j'avais mal compris. ^^ C'est le "mais" qui m'a tout enduit d'erreur.
Désolé.
Du coup, tournée générale de câlins, pour me faire pardonner, et ensuite, je vais me coucher !
 
Ah ah :)
 
A moi les calins !!!!

J'ai vécu 1 an en Haute-Savoie et ai étudié à Annecy donc je connais un peu les problèmes de cette ville.
 
Bienvenue sur ce forum Laura !!! :D
 
Retour
Haut