nouvelle lily.veg

lily.veg

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/12
Messages
23
Score de réaction
0
Site web
lilyfromearth.blogspot.fr
tout le monde :D

moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
végétarienne depuis 6mois et j'ai très envi de devenir mais le fromage me bloque encore.
j'ai voulu devenir végé pour des causes écologique et éthique mais aussi pour ma santé car j'ai pas une santé de compète et ça n'allais en s’arrangeant et je ne peut que constater le changement positif !

j'ai d'ailleurs ouvert un blog sur le sujet il est très petit pour l'instant mais si vous voulez bien mettre un lien dans les votre ou faire passé l'info ça sera très gentil :red:

sinon dans la vie se suis futur diététicienne, photographe pendant mes loisirs , et je fait de l'agility avec mes deux chiens.
 
Bienvenue !
Sympa ton blog, plutôt pédagogique, agréable à lire... je conseillerai !
Future diététicienne... est-ce que à toi aussi on enseigne qu'on ne peut pas se passer de produits animaux ?
 
disons que dans la profession c'est déconseillé par ce que trop souvent les gens n'ont pas le temps de prendre le temps de cuisiner et de réfléchir à équilibrer ses repas.

mais bon dans mes cours a tout casser il doit y avoir une page sur des centaines sur le végétarisme ou végétalisme .....
 
lily.veg":1oo0tix0 a dit:
moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
Je ne pourrais pas dormir tant que tu n'aura pas mis la petite explication qui va avec l'astérisque. Criminelle !
 
Bienvenue
sqoia":3awm0dgy a dit:
lily.veg":3awm0dgy a dit:
moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
la petite explication qui va avec l'astérisque. Criminelle !
C'est ce que je me suis dis aussi!
 
Bienvenue!!!
Moi aussi, je suis futur diététicienne (si j'arrive un jour à trouver mes stages en hôpitaux --')
Dans mes cours également, il n'y a qu'une double page sur le végétarisme et une double sur le végétalisme, sur plus de 20 bouquins, si c'est pas triste...