nouvelle lily.veg

lily.veg

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/12
Messages
23
Score de réaction
0
Site web
lilyfromearth.blogspot.fr
tout le monde :D

moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
végétarienne depuis 6mois et j'ai très envi de devenir mais le fromage me bloque encore.
j'ai voulu devenir végé pour des causes écologique et éthique mais aussi pour ma santé car j'ai pas une santé de compète et ça n'allais en s’arrangeant et je ne peut que constater le changement positif !

j'ai d'ailleurs ouvert un blog sur le sujet il est très petit pour l'instant mais si vous voulez bien mettre un lien dans les votre ou faire passé l'info ça sera très gentil :red:

sinon dans la vie se suis futur diététicienne, photographe pendant mes loisirs , et je fait de l'agility avec mes deux chiens.
 
Bienvenue !
Sympa ton blog, plutôt pédagogique, agréable à lire... je conseillerai !
Future diététicienne... est-ce que à toi aussi on enseigne qu'on ne peut pas se passer de produits animaux ?
 
disons que dans la profession c'est déconseillé par ce que trop souvent les gens n'ont pas le temps de prendre le temps de cuisiner et de réfléchir à équilibrer ses repas.

mais bon dans mes cours a tout casser il doit y avoir une page sur des centaines sur le végétarisme ou végétalisme .....
 
lily.veg":1oo0tix0 a dit:
moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
Je ne pourrais pas dormir tant que tu n'aura pas mis la petite explication qui va avec l'astérisque. Criminelle !
 
Bienvenue
sqoia":3awm0dgy a dit:
lily.veg":3awm0dgy a dit:
moi c'est lily 26ans en couple avec un omni et mes deux chiens.*
la petite explication qui va avec l'astérisque. Criminelle !
C'est ce que je me suis dis aussi!
 
Bienvenue!!!
Moi aussi, je suis futur diététicienne (si j'arrive un jour à trouver mes stages en hôpitaux --')
Dans mes cours également, il n'y a qu'une double page sur le végétarisme et une double sur le végétalisme, sur plus de 20 bouquins, si c'est pas triste...
J'ai vu sur ton blog que tu as acheté les supers saucisses d'un monde vegan! Si tu ne les as pas encore goûté, tu va voir, c'est trop bon!!
 
Bienvenue Lily!

J'ai voulu laisser un commentaire sur ton blog, mais je n'ai pas réussi... (je dois pas être très douée...) Je n'ai pas de compte google, ni aim, ni typepad, ni rien du tout, donc, ben, je n'ai pas pu enregistrer mon commentaire...

Bref, je te demandais ton avis sur le fauxmage ail et fines herbes ?!

A bientot!
 
je comptais faire un article par produit acheter car sur aucun blog il n'y de description par produit, juste " c'est trop bon" ouai ok c'est cool.
donc faudra vous rendre de temps en temps dessus pour voir.

pour le fauxmage ail et fines herbes il est .... bon mais le goût du soja est trop présent (ou peut être que ça vient d'un autre ingrédient ? ) de prime abord mais ensuite l'ail et les fines herbes se sente bien et ça fait plaisir. la texture est vraiment bluffante quand on le tartine mais dans le pot bof.

c'est un bon substitue mais perso je pense pas en recommander ou alors il faudrait que je m'y habitue, mais en générale les chose ou il faut que je fasse un effort ne font pas long feux dans mon régime et je pense pas être la seule ^^
 
lily.veg":5jbzoklf a dit:
je comptais faire un article par produit acheter car sur aucun blog il n'y de description par produit, juste " c'est trop bon" ouai ok c'est cool.
donc faudra vous rendre de temps en temps dessus pour voir.

pour le fauxmage ail et fines herbes il est .... bon mais le goût du soja est trop présent (ou peut être que ça vient d'un autre ingrédient ? ) de prime abord mais ensuite l'ail et les fines herbes se sente bien et ça fait plaisir. la texture est vraiment bluffante quand on le tartine mais dans le pot bof.

c'est un bon substitue mais perso je pense pas en recommander ou alors il faudrait que je m'y habitue, mais en générale les chose ou il faut que je fasse un effort ne font pas long feux dans mon régime et je pense pas être la seule ^^

C'est une très bonne idée de faire un article par produit :)

Merci pour ton avis sur le fauxmage à tartiner, je craignais aussi que je gout du soja ne soit trop présent (comme dans le tartimi qu'on trouve en magasin bio, j'aime pô...)

Par contre, tu ne me répond pas pour le fait de ne pas réussir à laisser un commentaire sur ton blog ? il me faut un mode d'emploi... :red:
 
J'ai acheté un fromage à tartiner au biocoop à base d'amandes et à l'ail des ours (marque vitaquell je crois). C'est très bon, on a vraiment l'impression d'un fromage à l'ail, et il n'y a pas le goût d'amandes ^^
Voilà, si ça peut vous aider :red:
 
Ca marche!!
On peut maintenant selectionner "nom/url" ou "anonyme", donc, pas de souci, ça marche!!

@ Sarah : c'était du tartimi ou une autre marque ?
(désolée Lily pour le HS...)
 
lily.veg":rnt9jnjw a dit:
je comptais faire un article par produit acheter car sur aucun blog il n'y de description par produit, juste " c'est trop bon" ouai ok c'est cool.
donc faudra vous rendre de temps en temps dessus pour voir.
Bienvenue si je ne te l'ai pas encore dit.
Grosse erreur alors tu ne dois sans doute pas connaître ce site ?

http://vg-zone.net/2009/09/05/no-muh-chas-vegusto/
http://vg-zone.net/
Tu constateras que tous les produits font l'objet d'articles détaillés, des lieux où on peut se les procurer et aussi beaucoup de recettes :)
 
Ce n'est pas du tartimi, c'est du Vitaquell ^^
C'est vrai que vg-zone c'est super! Mais je viendrais lire le tiens aussi ;)
 
DarkCobalt":172agq9f a dit:
lily.veg":172agq9f a dit:
je comptais faire un article par produit acheter car sur aucun blog il n'y de description par produit, juste " c'est trop bon" ouai ok c'est cool.
donc faudra vous rendre de temps en temps dessus pour voir.
Bienvenue si je ne te l'ai pas encore dit.
Grosse erreur alors tu ne dois sans doute pas connaître ce site ?

http://vg-zone.net/2009/09/05/no-muh-chas-vegusto/
http://vg-zone.net/
Tu constateras que tous les produits font l'objet d'articles détaillés, des lieux où on peut se les procurer et aussi beaucoup de recettes :)

ha bah autant pour moi j'ai survolé ce site il est vrais je le pensais axé sur les boutique et réstau parisien j'irais y jeter un oeil merci beaucoup en tout cas
 
Retour
Haut