Nouvelle membre de Québec:)

Nabatiya

Jeune bulbe
Inscrit
13/5/13
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Québec!!!
Allo tous le monde! :D

J'ai trouvé ce blog car je cherchais un endroit où j'allais me sentir comprise et ou je pourrais discuter de ce sujet qui me tiens tant à coeur. J'ai aucune amie ou ami végétarien/végétalien/vegan donc imaginez la solitude!!! Comme on dit en québécois: je suis seule de ma gang! Et je suis une ancienne omnivore... :oops: qui s'est convertie au végétarisme il y a 3 ans, seule par moi-même suite au visionnement de vidéos comme Earthlings et de lectures intenses sur le sujet tout l'été et un jour j'ai refusé le poulet que mon copain était entrain de cuisiner et je lui ai annoncé sur le champs, que j'étais devenue végétarienne. Je suis une fille très sensible et amoureuse des animaux, et je cherche ici à dialoguer et entrer en contact avec des gens aux valeurs similaires. J'espère avoir la chance de vous connaitre! :cool:

Au plaisir!!
 
Salut et bienvenue à toi !

Les québecois sont en train de prendre le pouvoir sur vegeweb :whistle:
 
Bienvenue :D
En tant que dev web je peux pas laisser passer ce terme, ce n'est pas un blog ici, c'est un forum :D
 
Salutation.
 
Bienvenue aussi :)
Je crois qu'il y a une belle communauté québécoise ici, tu auras bientôt tout plein de "connaissance" végé du coup :p
 
merci!!! oui forum dsl:) COntente de savoir qu'il y a des Québécois ici:) québécois ou pas au plaisir de faire la connaissance de beaucoup de gens ici
 
Même la majorité ^^ Bienvenue chez nous en tout cas.
 
Retour
Haut