Nouvelle recrue

veggieglad

Jeune bulbe
Inscrit
26/8/14
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour,

Alors ... euh ...
Je suis végétarienne depuis plus d'un an, glissant petit à petit vers le véganisme.

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais mangé beaucoup de viandes/poissons et j'ai décidé de "franchir le pas" en en mangeant plus du tout.

N'ayant pas un entourage végé, je suis contente de voir qu'il existe une "communauté" qui a pris conscience, que manger des animaux n'engendre que souffrances et abominations, que ce n'est pas bon ni au goût ni à la santé.
"Je ne suis pas seule !!!" :YE:

Pour mes collègues de travail, un végétarien doit forcément être triste, maigre, blafârd, bref ... en mauvaise santé.
Eh ben non !!! Et je suis contente de leur démontrer qu'ils se trompent. D'où mon pseudo !

Voili, voiloù !
Sinon, je pratique le Taï Chi Chuan, le Qi Gong :zen: , un peu de marche nordique.

Je suis contente d'avoir trouver ce site de partage et j'espère y apprendre plein de choses !

@ bientôt sur différents posts !

Veggie Glad
 
Bienvenue, content de savoir que tut te ne sens pas seule (moi aussi ça m'a fait ça ^^). j''aime bien le renard en avatar :) .
 
:) Bienvenue
 
Salutation.
 
Hello!
Bah j'ai envie de dire "tout pareil comme toi" : supporte pas la souffrance animale, pas d'entourage végé, collègues avec des préjugés de m..., contente d'être ici!!! Je me sens moins "à part" quand je suis ici.
On a pas mal de points communs dis donc :)
Bon après pour le taï chi tout ça, moi pas lol
 
Retour
Haut