Nouvelle recrue =)

NamibianCheetah

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/12
Messages
19
Score de réaction
0
Bonsoir !

Je me présente, Leslie 18 ans, je suis végétarienne véritable depuis environ 6 mois et je m'oriente vers une alimentation strictement végétalienne (j'ai eu des périodes végétariennes étant plus jeune, mais on m'a forcée à remanger de la viande de temps en temps). Je suis anti spéciste, passionnée par le monde animal et la biodiversité et le respect de la vie est primordial pour moi. Je viens ici pour échanger avec la communauté végé, sachant que j'ai peu de végé dans mon entourage et que les sentiments de solitude par rapport aux réactions des gens sont réguliers (^^) , et plus précisément parce que je voulais demander de plus en amples informations dans un sujet que je recherchais.

Voili voilou

Bonne soirée à tous !
 
Bienvenue!
Courage, tu peux le faire! Je n'ai pas un seul VG dans mon entourage non plus (j'en ai eu mais j'ai déménagé), ce n'est pas facile, mais à force de temps et de conviction ça passe.
 
Bonvenon!
N'hesite pas à poser tes questions, si tu trouves pas les réponses dans les multiples sujets qui existent sur Végéweb.
 
Merci !
Les pires critiques ne me feront jamais renoncer à ce en quoi je crois au plus profond de moi même =) C'est en général assez bien toléré, mais il y a toujours les mêmes questions qui reviennent toujours, les mêmes arguments bancals, et c'est parfois très fatiguant...Et c'est là qu'on remercie internet d'exister ^^
 
Bienvenue !

Moi non plus, je ne connais aucun végétarien/lien dans mon entourage mais heureusement, les personnes qui m'entourent sont tolérantes. Mais bon, c'est toujours cool de connaître d'autres gens x)
 
Bienvenue et bravo pour tes belles idées ainsi que ta détermination ,change rien tu es sur la route du bien dans tous les sens du terme ;)
 
DarkCobalt":nsrjfh77 a dit:
Bienvenue Leslie,

Ca fait plaisir de lire un "sans fautes" ;)
C'est aussi mon avis hihihi !!!
 
Retour
Haut