Nouvelle sur le forum

littlevegan

Jeune bulbe
Inscrit
25/2/16
Messages
26
Score de réaction
0
Bonjour à tous!
Comment vous pouvez le constater je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir communiqué avec des vegans car je ne connais personne qui partage les mêmes convictions que moi quand au respect des animaux. Je suis vegetalienne depuis plusieurs mois.
J'ai 23 ans et ne sais pas trop quoi dire...^^
 
Tu peux nous dire où tu vis, ton signe chinois et ton fruit préféré ! :D

Bienvenue ;)
 
Merci :)!
Je vis sur Limoges,mais je n'ai aucun fruit préfère j'aime tout ^^
 
Bienvenue :)

Yes une limousine :D

J'espere que tu trouvera ta place dans le coin, on est pas nombreux de la région mais bon on le vit bien grace au forum ^^
 
Je vois pas ce qu'il y a rajouter surtout que les présentations ne sont pas obligatoire ;)

Bienvenue à toi :)
 
Oui nous sommes peu nombreux dans le Limousin ahah mais on va gagner du terrain!!! Je sais au moins que je ne suis pas seule dans le coin cà fais plaisir . Je vais rien ajouté alors:). Merci!
 
Bienvenue !
 
littlevegan":2vxq44h6 a dit:
Oui nous sommes peu nombreux dans le Limousin ahah mais on va gagner du terrain!!! Je sais au moins que je ne suis pas seule dans le coin cà fais plaisir . Je vais rien ajouté alors:). Merci!

Bienvenue Littlevegan. Pour la region, visons plus large: Limousin et Poitou-Charentes sont maintenant partie de la region ALPC, alors bref je suis aussi de la region,(près de Parthenay) on est presque voisins, n'est-ce pas? :cool:
 
oui on est presque voisin vu comme ca ,je crois meme que le facteur a mis ton courier chez moi hier ahah :)
 
mwé moi j'ai du mal, deja qu'on nous accepte mal à Brive comme etant dans le sud-ouest alors si on nous met avec le poitou charente... c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :p
Mais bon en meme temps Limoges c'est pas le sud-ouest non plus, partez donc dans le poitou pas de soucis, et n'oubliez pas d'emmener Tulle avec vous :p
oui oui je fais du regionalisme x)
 
On est tous voisin façon (je préfère APOIL, cette pseudo campagne m'a fait trop rire ^^)
 
Retour
Haut