nouvelle sur le forum

Maelle

Jeune bulbe
Inscrit
19/6/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, j'ai 23 ans et vis actuellement dans l'agglomération grenobloise. J'ai emménagé depuis pas longtemps dans ce coin et ne connais personne ici. Je m'y suis installée pour vivre avec mon copain qui travaille pas loin de là où nous vivons maintenant.
J'ai commencé petit à petit à arrêter viande et poisson l'été dernier, après avoir lu un premier article sur le fait que cela serait cancérigène. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a le plus motivée au départ, mais j'ai regardé de plus en plus de vidéo, suivi des pages facebook sur la nature, les animaux. Puis j'ai entendu parlé de veganisme et ne connaissais pas ce terme alors j'ai cherché sur youtube.
J'ai arrêté définitivement de manger des cadavres à la fin de l'été. Et depuis peu j'ai arrêté aussi les produits laitiers, ce que j'ai fais progressivement aussi, puis les oeufs également.
Je suis toute seule parmi ma famille et mes amis proches à avoir choisi cette vie. Mon copain est très viandard et sa famille aussi. Et du côté de ma famille ma petite soeur et ma mère ont compris mon choix et j'espère qu'elles le feront aussi un jour, mon petit frère s'adapte et ne pose pas de questions mais à l'air de s'en foutre un peu en fait. Et mon grand frère me parait mal à l'aise par rapport à cela: il ne peut s'empêcher de me faire des réflexions humoristiques donc je me dis que je le pousse un peu à réfléchir sur ce sujet et que ça l'embête probablement.
Du coup, je ne connais pas de végétariens ou végétaliens et je ne connais personne dans la ville où je vis maintenant. Et en plus mon copain étant militaire, il ne sera pas là jusqu'au mois de novembre.
Je ressens un réel besoin de rencontrer des gens, et je serais ravie si ces personnes étaient aussi engagées dans la cause animale !

Merci d'avoir lu tout mon blabla. Et au plaisir d'avoir des discussions avec tout le monde ! :)
 
Bienvenue, Maelle!
 
:) bienvenue.
Sympa ton blabla ;) bonnes futures découvertes sur le fofo.
 
Helloooooo :3
 
Retour
Haut