Nouvelle tendance culinaire, cuire sa femme

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr
Salut a tous,

Voici une actualité bien glauque (http://www.20minutes.fr/article/1007403 ... xtor=AL-82), il tue sa femme accidentellement et la fait cuire dans une grande marmite.

Ayant en tete le sujet coté perles d'omni où on conseillait d'arreter de manger des humains, je me suis dit que j'allais partager ca :-°
 
Tiens, c'est marrant, j'ai récemment vu un reportage sur les zombies, mais ce n'était pas de la fiction, l'accent était mit sur le fait qu'en allant toujours plus loin en terme de bidouillage scientifique, on finirait par créer des zombies, un de ces jours...

Bref, ils parlaient également de cas réels de cannibalisme...Et bien c'est fou le nombre de cannibales recensés dans le monde, et cela ne va pas en s'arrangeant, visiblement...

Je me dis que si un jour j'étais prisonnière d'un endroit reculé où ma dernière option serait de dévorer mes compagnons d'infortune, et bien je mourrais simplement de faim...Ou je me ferais bouffer, je pense !
 
Ou tu bouffera les macchabés comme tout le monde ^^
Je ne suis pas très étonné, il "faut" que ca arrive statistiquement, et c'est juste une question d'accès à l'information. Quoi qu'il se passe on est au courant, et il faut croire que les journalistes n'ont rien d'autre à dire ^^
 
Après y a cannibalisme en version completement drogué en amérique qui bouffe une personne vivante et le cannibalisme de certains peuples ( minoritaires actuellement, je sais même pas si ils sont encore anthropophage d'ailleurs )qui mangent leurs morts ( ça veut pas dire qu'ils les tuent hein :whistle: ), perso a part le dégout culturel je vois pas le probleme de cette pratique ^^'
 
Y'a pas qu'en Amérique qu'il y a des drogués qui bouffent des gens, hein ^-^

Après c'est vrai qu'on a chacun des façons différentes d'aborder les choses. J'avoue que l'idée de manger un mort ne m'enchante pas pour des raisons spirituelles, principalement, mais aussi pour des raisons de santé, je me demande si le fait de manger un autre être humain est bon pour l'organisme...
 
Pas tellement, les premiers cas de maladie dégénérative (Creutzfeldt-Jakob, etc)ont été découverte chez des cannibales (ils mangeaient le cerveau de l'ennemi...) donc non c'est pas bon de manger de l'Homme ^^
 
Ah non mais y'a aussi l'aspect, je crois. Avoir un cerveau dans mon assiette, ça me mettrais la gerbe je crois... *conditionnée, probablement*
 
Mais c'est dans notre nature hein on a toujours fait ca, regarde ce qu'on à fait des néandertaliens !
Et si tu mange pas d'humain voila les carences hein et le manque de proteines, j'en ai vu qui refusait de manger de l'humain ba il étaient tout pales hein !

:-°
 
Je crois que les risques lié a la consommation du cerveau existe peut importe l'espèce ( à vérifier, mais il suffirait de se contenter de la chaire dans tous les cas ), donc pour le reste la viande humaine est pas différente d'une autre ( y parait que c'est la meilleure au gout ^^' ).

=> Je parlais de l'amerique parce que quelqu'un avait posté un lien vers ce fait divers précis entre 2 sdf stasuniens :p
 
Excalibur":1eaisiy8 a dit:
donc pour le reste la viande humaine est pas différente d'une autre ( y parait que c'est la meilleure au gout ^^' )

Dis ça aux requins ! Dès qu'ils chopent un surfeur par erreur, ils le recrachent aussitôt. C'est que la viande humaine ne doit pas être si bonne :whistle:
 
Rhooo ! mais comme vous vous emportez tout de suite :p
Le monsieur a simplement cuit sa femme, on a jamais dit qu'il l'avait mangé. En plus il l'a tué par accident !!!!
C'est vraiment pas de chance, ça :p
 
Le fait que ça choque autant est révélateur des différences de traitements humains/autres animaux...

On a déjà créé le zombie grâce à cette substance magique qu'est l'alcool.
Je me suis retrouvée embourbée dans un tram (archi plein) de fin de soirée tonus étudiants + intégrations et autres soirées de rentrée hier : des hordes de zombies alcoolisés tapant contre les vitres pour entrer, et poussant des râles prometteurs xD
 
Retour
Haut