NOuvelle Trotteuse

trotteuse

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/06
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour,

Végé depuis 15 ans, j'en ai 27ans ,; le calcul est vite fait

j'aime voyager en sac a dos et m'émerveiller devant chaque créature !! insectes, animaux, nature....

Voilà, ptite futé des remèdes naturelles, n'hésitez pas a me demander !! :YE:
 
Bienvenue la tite trotteuse :)
 
bienvenue la trotteuse
trotteuse, je me demandais si c'était en rapport avec la montre, visiblement non ! (je sais, je me pose de ces questions...:p)
 
salut

je pense pas que cest moi que tu a vu, je viens de m'inscrire sinon on est 2, trotteuse je met ce pseudo partout dans les forum donc peut etre que tu ma vu ailleurs
sinon jai mis trotteuse , non pour la montre mais parce que je voyage beaucoup !!
a plus
 
Bienvenue trotteuse. Je suis sur que tu peux en dire un peu plus sur toi, ce que tu aimes, aimes pas, ce qui te passionne, ce que tu penses de la migration estivale des fourmis polaire à poil vert fluo ?

PS: Cydwen j'adore ton avatar !
 
GTof":1r7gz373 a dit:
Bienvenue trotteuse. Je suis sur que tu peux en dire un peu plus sur toi, ce que tu aimes, aimes pas, ce qui te passionne, ce que tu penses de la migration estivale des fourmis polaire à poil vert fluo ?
:ROFLMAO:

GTof":1r7gz373 a dit:
PS: Cydwen j'adore ton avatar !
merci ! :)
 
bon voilà la présentation de Trotteuse :

J'aime : les animaux, l'informatique, la nature et les peuples autochtones, les voyages (jai fait le tour du monde ya deux and en sac a dos avec mon chéro !! oui oui kel chance mais bon la vie est faite de choix !) voilà si vous voulez en savoir plus voici mon site http://www.1brindesoleil.net et j'aime mon chat et mes deux rattes.

J'aime pas : les cons, les intolérants, les chasseurs, la viande, les gens qui n'aiment pas les animaux, les racistes, le vatican (ouh là je vais me faire des ennemis !)lol
 
trotteuse":2s2xalkg a dit:
...le vatican (ouh là je vais me faire des ennemis !)lol
les religions sont tellement borné il ne savent reflechir qu'avec un livre entre les mains...
il n'y en pas une pour rattraper l'autre..

a part peut etre le bouddhisme ;)

eh bienvenue au fait
 
oui , perso j'adore le bouddhisme mais le souci c'est que meme en Thailande, pays que je visite souvent, ba !!ils bouffent de la viande tous et les animaux sont abbastus dans des conditions idem que la France, comme quoi !! aprés je respecte surtout les moines bouddhiste pour leur respect de la nature !!
 
Vivi007":sdemct7n a dit:
il ne savent reflechir qu'avec un livre entre les mains...
Ah bon ?! Il savent réfléchir ??? :ROFLMAO: Me brûlez pas tout de suite, c'était pour déconner.

trotteuse":sdemct7n a dit:
J'aime : les animaux, l'informatique, la nature. J'aime pas : les cons, les intolérants, les chasseurs, la viande, les gens qui n'aiment pas les animaux, les racistes
Un jour j'aimerais voir ici quelqu'un qui soit exactement l'inverse :D . Un truc du genre :

J'aime pas les animaux, je supporte pas l'informatique, je méprise la nature. En revanche j'aime les cons, les racistes, la chasse et je raffole de la viande.

Voila tout ça pour dire qu'on se ressemble quand même pas mal tous ici (quelqu'un fait du 49 ?) .

A part ça, tu es allé dans quels pays ?

PS :
trotteuse":sdemct7n a dit:
avec mon chéro
Et oui, l'amour ça coûte ... (je suis déjà sorti)
 
Salut trotteuse,
La bienvenue avec un peu de retard (mais , c'est l'intention qui compte :) )
J'ai survolé ton site ... dis-donc tu as la bougeotte ... et je te comprends la France est un tout petit peu "déprimante" ...
Tu as la chance d'avoir trouvé quelqu'un avec qui pouvoir partager cette envie de mouvement, aventure & changement .
 
SoyaBeing":24a1gpz8 a dit:
Tu as la chance d'avoir trouvé quelqu'un avec qui pouvoir partager cette envie de mouvement, aventure & changement .
C'est bien vrai mon bon Soya, il est chanceux de rencontrer quelqu'un avec qui partager nos passions ...
 
Retour
Haut