Nouvelle végane landaise :)

fayange

Jeune bulbe
Inscrit
17/1/13
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous :)

Je me prénomme Stéphanie 40 ans, assitante de direction et j'habite dans les landes.

Végétarien pendant plus de 15 ans, puis j'ai sauté le pas végétalienne/véganiste depuis bientôt 1ans , j'essai de prendre part activement à la protection animale surtout dans le bénévolat.

J'espère de vrais échanges, dans ma région je me sens bien seule à partager ses valeurs :'(

A toute de suite sur le forum
Bonne journée à tous
 
Bienvenue à toi :)
 
Yo fayange .
 
Bienvenue :)
 
Salut Stéphanie :YE: moi c'est guillaume et je suis pas dans ton blède ( enfin je crois que les landes c'est pas en Isère, plutôt vers la vendée ?)

En espérant que tu trouve un végé dans les landes car tout seul c'est un peut dur :)
 
Euh non l'Aquitaine c'est ni la Bretagne, ni le Midi ^^ Les landes c'est en bas, dans le creux entre l'Océan, les Pyrénées, et le reste de la France ^^
 
Bonjour et bienvenue ! :) Nous sommes un peu "voisines" car je suis originaire de Pau ! (mais née à Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne). Pas facile d'être végétarienne dans ce coin de France, pays du foie gras et du canard....

A bientôt ! :YE:
 
Willkommen!

j'ai quelques amis dans les Landes mais malheureusement omnivores. Pour se sentir moins seul il y a les forums :)
 
haha! super, j adore les quizz geographiques!! pis là, reponses pour des champions :)

salut, j arrive tout juste aussi, suis dans le lot et garonne, 36 ans, infirmiere mais pas trop... vegetarienne depuis..pfffff... 18 ans au moins! donc habituee a etre la casse c....de service, mais maintenant ca va :)

ah oui Anne! comme tu dis, ils sont bien lourds ici, avec leurs repas traditionnels, leur foie gras et magrets... !!
je suis originaire de touraine, ou jai commencé a etre vegetarienne vers 13 ans, suis partie vivre ensuite de 15 a 20 ans sur paris, et là cetait genial! plein de restos veg, des decouvertes supers, des gens, des idées, des recettes.... ca m a renforcé dans mes convictions!! heureusement, car la claque en arrivant en lot et garonne ya 10 ans............wouuuh!! le moyen age...
mais bon, faut s accrocher ;)
 
Kahte":18tftjw5 a dit:
Euh non l'Aquitaine c'est ni la Bretagne, ni le Midi ^^ Les landes c'est en bas, dans le creux entre l'Océan, les Pyrénées, et le reste de la France ^^

Exact ! j'habite entre montagne mer et forêt :)

Anne":18tftjw5 a dit:
Bonjour et bienvenue ! :) Nous sommes un peu "voisines" car je suis originaire de Pau ! (mais née à Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne). Pas facile d'être végétarienne dans ce coin de France, pays du foie gras et du canard....

A bientôt ! :YE:


Pas facile en effet, je ne connais que des omnis, une pescovg dans ma famille...suis la seule véganiste !!

Mais bon même pas peur, j'éveille les curiosités la plupart du temps, on me voit comme une extraterrestre mais bon le plus important n'est pas de convaincre mais de faire réfléchir !! :YE:

Merci encore à tous pour votre accueil !

Yola":18tftjw5 a dit:
Salut Stéphanie :YE: moi c'est guillaume et je suis pas dans ton blède ( enfin je crois que les landes c'est pas en Isère, plutôt vers la vendée ?)

En espérant que tu trouve un végé dans les landes car tout seul c'est un peut dur :)

Bonjour Guillaume, les landes c'est collé au pays basque et la gironde, direction Sud Ouest !!

Pour le moment ...personnes de vraiment végan autour de moi.... :'(
 
Retour
Haut