nouvelle végétarienne de Québec!

Émilie

Jeune bulbe
Inscrit
8/11/07
Messages
69
Score de réaction
0
Localité
Montréal
Ben Salut! Mon nom est Émilie. Je viens du Québec je suis Québécoise je me doute que c surment un site français mais ché pas j'aimerais bien discuter végétarisme. Je suis nouvellement végétarienne ça fais 4 mois pis c surtout pour le droit des animaux en premier.J'adore les animaux pis je fais ça pour eux. Pour l'environnement un peu aussi.
 
Bonjour et bienvenue ici,

Effectivement, comme le dit barbux, c'est un forum francophone, avec des Québécois, des Belges, des Suisses, des Français, des habitants de l'Angleterre, de l'Australie... Et je crois que c'est tout. :)
 
Bienvenue sur ce forum humain avant tout ! Bien qu'orienté VG et francophone, je suis persuadé que ça marcherait de la même façon en plusieurs langues, l'atout principal ici étant la tolérance mutuelle. Il n'y a d'ailleurs pas que des VG, je ne l'étais pas moi-même à mon arrivée...

@+ et au plaisir de te lire.
 
Bienvennue parmi nous
 
Bienvenue à toi !
 
bienvenue Emilie.

t'inquiète pas, on fait pas de discrimination d'origine, tout le monde est bienvenu !

lagre, pour la rencontre canadienne, ça risque d'être un peu dur, car l'échelle est pas vraiment la même.
rien que le québec, c'est 3 fois la France !
 
Bienvenue et félicitations pour ton changement d'alimentation !
 
salut Emilie!

Emilie":2givsir0 a dit:
J'adore les animaux pis je fais ça pour eux.
tu verras que, comme à moi, la nature te remerciera 1000 fois de cette démarche via la santé physique et spirituelle...

bienvenue ici... ;)
 
:D :D :D
Salut Emilie !
Compliments et encouragements pour ton choix, c'est vital autant pour l'environnement que pour les animaux et pour notre santé aussi !
Et c'est trop... bête qu'on doive encore expliquer ça à notre époque, et lutter contre les lobbies viandards !
Où es-tu, au Québec ? J'y ai vécu un an il y a longtemps, dans une vie antérieure... On était parmis les premiers adhérents de la coop bio "les p'tits oiseaux", à Montréal, et on vivait à Longueuil.
La distance on s'en moque, c'est l'esprit qui compte. Garde le moral VG, et le contact !
 
Retour
Haut