Nouvelle venue..Moi !

Otelinda

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/07
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour,
J'adore les animaux et c'est la principale raison pour laquelle j'ai cessé toute consommation de viande et poisson. Je suis donc devenue végétarienne depuis deux mois et je me sens mieux que jamais.
J'espère me faire plein d'ami(e)s parmis vous.
A bientôt ! :D
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Tu y trouveras j'en suis de gens qui ont fait le même choix que toi, et qui se sentent bien mieux comme ça aussi :)
 
Bienvenue Otelinda
Super ton choix ! (ben oui, j'allais pas dire le contraire :p )
Comment réagit ton entourage ?

A bientôt
 
Salut à toi, félicitation pour ton choix de vie et bienvenue sur le forum.
 
Bienvenue, encore une personne qui franchis le pas :YE:
et en plus ta motivation est la plus belle qui soit :D
en ce qui me concerne tu peux deja considerer que tu as un nouvel ami.



"soyons purs, fermes et fidèles, au bout de nos peines il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé". le général de Gaulle.
 
Bienvenue dans la secte VG LOL (humour noir)

Tofuphobe
 
Je vous remercie pour vos réponses, cela me fait très plaisir. :D Mon entourage au début me regardait comme si j'étais tombée sur la tête ( ce qui m'est effectivement arrivé plusieurs fois - de cheval- lol...mais c'est ancien ) ;) Ils ont fini par accepter mon choix car ils se rendent bien compte que j'adore les animaux, ils voient la complicité qui existe entre moi et les animaux que je côtoie lol...donc ils comprennent finalement que j'en sois arrivée à refuser de manger un être vivant et à participer à un massacre dont on peut se passer.
Je mange bien, ce n'est pas parce qu'on est végétarien qu'il n'y a plus rien à manger, bien au contraire...je ne cesse de découvrir de nouvelles recettes et je me sens tellement mieux.
:YE:
Bises à tous mes nouveaux amis.
 
Bonjour,
bienvenue sur le site !
je suis végétarienne depuis deux ans (pour des raisons de santé) et je ne le regrette pas, tu as fait un bon choix !
A très bientôt.
 
Bienvenue parmis nous :) Je suis persuadé que tu te fera pleins d'amis ici. Si c'est pas indiscret, qu'est ce qui t'as fait en prendre conscience et comment ça c'est passé ?
 
Bienvenue !

Au plaisir de te lire ! :)
 
Retour
Haut