nouvelle venue sur le forum !

Hihi, je l'étais en l'écrivant et puis j'ai regardé en arrière et j'ai vu mais j'ai laissé mon com quand même. Moi, j'habite R-L mais c'est pas le département qui lui est H-V dans la future G-A (possiblement) mais pour le moment en L (désolé y a qu'une lettre là !).
 
Shein":z0srp0hh a dit:
Je suis sur St Naz, et toi ? Guérande même ???
Cool St-Naz ! J'y ai passé quelques années, 15 ans à peu près. Maintenant je suis à Batz exactement !

Bleuz":z0srp0hh a dit:
VG de plus pour les Pays de la Loire

Nan mais nous on est en Bretagne !!! En BRETAGNE !!! En BZH quoi ...
Après vous faites ce que vous voulez en PDL, j'ai absolument rien contre vous ;)
 
Picatau":jf9arb3o a dit:
Hihi, je l'étais en l'écrivant et puis j'ai regardé en arrière et j'ai vu mais j'ai laissé mon com quand même. Moi, j'habite R-L mais c'est pas le département qui lui est H-V dans la future G-A (possiblement) mais pour le moment en L (désolé y a qu'une lettre là !).

Haute-Vienne pour HV
GA ?????? je sèche !
Limousin pour la région

Mais alors quelle ville R-L........ je cherche............... je cherche............ sans tricher............ je ne trouve pas !! :facepalm:
 
Yes, en fait, GA, c'est le nom possible (probable ?) de la future grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. HV, c'est bien Haute-Vienne et R-L, c'est le nom de la commune où j'habite, à vous de trouver.
 
Sol............ n'entame pas le débat !!!!!!!!! hihihihi (pourtant suis d'accord avec toi !!!)
Mais dis donc, c'est pas Batz que tu devrais dire d'ailleurs......... c'est Bourg de batz (c'est pas comme ça que ça s'écrit hein ??)

En fait, suis partie vers 19 ans pour mes études puis j'ai vadrouillée en Suisse et France avant de revenir aux sources afin de me libérer (libérée, délivrée......; je n'mentirai plus jamais.... hihi) suis donc revenue il y a presque 3 ans je crois !

— Le 26 Mar 2015, 22:02, fusion automatique du message précédent —

Picatau":xtf557ed a dit:
Yes, en fait, GA, c'est le nom possible (probable ?) de la future grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. HV, c'est bien Haute-Vienne et R-L, c'est le nom de la commune où j'habite, à vous de trouver.

d'où ca vient alors GA ???? ça veut dire quoi ??????

Pour la ville j'ai trouvé toute seule comme une grande hein, tout le monde y croit !!! :whistle: il s'agit d'un petit village de moins de 400 âmes nommé Rilhac-Lastours !!!!!!!!!!!!!!!

Hihihi alors, j'ai bon ? <br /:><:br /> — Le 26 Mar 2015, 22:04, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Hey, en plus, on est localisé dans nos profils !!!!!!!!!!!
 
Yes pour Rilhac-Lastours, ça y est, je suis repéré ! Sinon, GA, c'est pour Grande Aquitaine, un des futurs noms possibles de la nouvelle région.
 
Shein":3bo2m02d a dit:
Sol............ n'entame pas le débat !!!!!!
C'est pas un débat c'est un fait :whistle:

Shein":3bo2m02d a dit:
c'est Bourg de batz (c'est pas comme ça que ça s'écrit hein ??)
Pas tout à fait, c'est : Bourch Baz. (Se prononce : bour ba)

Mais tout le monde dit Batz (se prononce : ba) ou Baz (se prononce : ba, aussi) pour ceux qui connaissent pas ;)
 
FC : Franche-Comté ?
HS : Haute-Saône ?
C : Comberjon ou Calmoutier ?
 
(c'est vrai que la Haute-Saône ça fait un peu hors-sujet en Franche-Comté ; bon, ok, c'est du haute-patate-bashing inutile et gratuit de bon matin :D)
 
Charriez ?
 
Colombier puis Auxon ?
 
barbux":3noaoxg4 a dit:
On est en train de pourrir la présentation de Shein.
Pourrir ? Non :p !
Flooder ? Oui :D !!
(notre Floodérateur suprême étant absent, temporairement j'espère, il faut porter haut ses couleurs ;) )
 
:) bienvenue
 
Retour
Haut