Nouvelle venue !

Anne

Jeune bulbe
Inscrit
25/11/12
Messages
58
Score de réaction
0
Localité
Angleterre
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! Je m'appelle Anne, 50 ans et j'habite en Angleterre depuis plus d'un quart de siècle. Elevée carnivore, je le suis restée jusqu'à il y a 3 ou 4 ans. Mon végétarisme est arrivé progressivement et je le suis complètement depuis 1 an, maintenant pratiquement végétalienne. Et j'ai aussi découvert un vrai, grand bonheur, une sérénité incroyable. Par contre, je continue (malheureusement :( ...) à devoir acheter et cuire de la viande et du poisson pour le reste de ma famille (un mari, 2 enfants - grands, ils sont indépendants ou presque maintenant) mais j'achète "hyper bio" chez des producteurs locaux par le biais du système des "caisses de légumes" (ou de viande). Je crois que le même système existe en France. Mon mari, très carnivore, commence à accepter de temps en temps des repas sans chair animale ou avec des succédanés de viande. Un vrai triomphe pour moi ! En tous cas, en Angleterre, les végétariens/végétaliens/végans sont bien plus nombreux et mieux acceptés qu'en France, ce pays de carnivores!! Toutes les collectivités proposent des choix de plats végétariens (plus ou moins bons, je vous l'accorde), c'est donc plus facile de manger végé hors de chez soi.
Voilà ! A bientôt !

Anne :)
 
salue
 
Bienvenue :)
 
Tcharls":2x0vrh1n a dit:
oui, les pauvres... ils sont loin de chez eux, et ils ont dans les yeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal.
Bienvenue !

:mdrpano:
 
Tcharls":paq1lcyr a dit:
oui, les pauvres... ils sont loin de chez eux, et ils ont dans les yeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal.

Une saucisse Redwood ? Le reste d'un buffet asiatique vegan à volonté pour même pas 10 euros ?
 
Tcharls":2xdjq01u a dit:
oui, les pauvres... ils sont loin de chez eux, et ils ont dans les yeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal.

Faux. Je me suis pas encore fait percer les yeux.
 
Merci à tous ! Cacahuète, où vas-tu t'installer en Angleterre ? :)
 
Je suis près de Bath :)
 
Retour
Haut