nouvelle venue

Iméon

Jeune bulbe
Inscrit
20/8/13
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour, mon petit nom c'est Iméon, ça rime.
Si on se voit dans la "vraie vie" j'aime bien qu'on dise ça aussi. :cool:
Je me dirige pas à pas vers de véganisme tout en restant un peu spéciste, ce qui fait que je suis désapprouvée des deux cotés de la force, mais bon, pour le moment c'est comme ça.
Je suis aussi travailleuse handicapée, pour l'instant sans travail (mais j'ai la reconnaissance quoi)
Je n'ai pas l'intention de dire quel est mon handicap pour l'instant, ne me poser pas la question s'il vous plais, c'est juste ma vie privée.
Après, que dire ? Je suis Rennaise, je vis avec un homme Nivore et une chatte espiègle. Je ne monterai pas à Paris pour une manifestation mais si y'en a une pas loin ou sous mes fenêtes, si c'est une cause qui me tiens à coeur (féminisme, écologie, lutte contre la lesbo-homo-phobie -car ça fait juste partie du sexisme pour moi-) vous n'aurez qu'à me tendre une pancarte.
Voili-voilou.
 
Salut ! bienvenue !
c'est quoi qui te reste de spéciste ? (c'est pas facile de se débarrasser de ces trucs-là, et en être conscient c'est déjà un bon boulot)
 
bienvenue
 
Bonjour :)
 
j'avais perdu mon MDP et je crois que j'ai du coup fait deux post dans la catégorie nouvelle-vennue.

Merci pour vos messages que je ne voit que maintenant (vaux mieux tard)
Je me considère comme spéciste car je pense que pouvoir choisir son alimentation est une supériorité par rapport au fait de rester dans ses instincts primaires.
après, peut-être qu'il y a trois mois j'aurai répondu autre chose donc il est pas aisé de répondre à une question posé à un moment T d'une vie (puisque chaque jour voit être une personne différente, je n'étais pas bouddhiste à ce moment là, ni veganne vu que c'est venu pour moi en même temps par exemple.)
 
Retour
Haut