Nouvelle venue :)

  • Auteur de la discussion May
  • Date de début

May

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/15
Messages
1
Score de réaction
0
Coucou à toutes et tous !

Moi, c'est Cindy, j'ai 27 ans et je suis infirmière dans le var.
J'ai commencé le végétarisme il y a une semaine et je suis en quête de connaissances alors me voici inscrite sur le forum !
Ma prise de conscience ? Un ciné-débat du documentaire "la santé dans l'assiette" et de fil en aiguille, des recherches personnelles qui m'ont amenée à voir entre autre "TERRIENS" sur les conditions d'élevage et l'industrie de la viande... A partir de là, impossible de manger un morceau de viande... Je me doutais déjà que c'était horrible, mais à ce point.... :anger: :(
Bref, aujourd'hui, je vis enfin en accord avec moi même, c'est à dire aimer les animaux = ne pas les manger et ne surtout pas engraisser les lobbies industriels sur la souffrance de ces pauvres espèces animales qui n'ont rien demandé à personne que de vivre libres et en bonne santé...
Et je n'aurais pas cru, mais depuis que je fais ça, je me sent beaucoup mieux dans ma tête et dans ma vie ! Une culpabilité inconsciente peut être ?.....

A bientôt !

May.
 
Welcome
 
Bienvenue !
 
Bienvenue ici :)
Ca tombe bien que tu parle d'un ciné-debat sur "la santé dans l'assiette", je suis en train de voir pour en faire la projection à mon cabinet de naturopathie et du coup je voudrai ton avis de spectateur, tu pense que d'autres personnes ont pu etre aussi touchées que toi par cette projection, eventuellement qui se seraient tournées vers une alimentation vg, ou la plupart n'ont pas vraiment réagit ?
Merci ^^
 
May":2ch7pblh a dit:
Et je n'aurais pas cru, mais depuis que je fais ça, je me sent beaucoup mieux dans ma tête et dans ma vie ! Une culpabilité inconsciente peut être ?.....
J'ai connu ça.
Je crois qu'on a un truc sur la conscience malgré nous. Parce que je me suis senti un poids en moins quand je suis devenu végétarien.
C'est ça, ou alors ça va avec la """"détox"""", j'en sais rien.

Bienvenue par ici !
 
Bienvenue
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut