Nouvelle

petitejenny

Jeune bulbe
Inscrit
26/10/12
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m'appelle jenny et je viens tout juste d'adopter le végétarisme.
J'ai découvert après la naissance de ma fille que j'avais déclaré une hypothyroïdie.
Ce qui signifie traitement à vie...
Je l'ai découverts grâce à ma soeur qui est ostéopathe et qui s’étonnait de me voir prendre du poids alors que je mangeais presque pas.

Avant ma grossesse j'avais découverts que j'étais allergique aux agrumes, qu'ils me donnaient de l’acné comme une ado.
Pendant ma grossesse, je ne mangeais quasiment pas de viande, et même après c'est devenue difficile d'en mangé.
J'ai par la suite arrêté le lait, qui donnait des colique à ma fille puisque je l'allaitait.

Tout ça pour dire que c'est presque naturellement que la transition c'est faite. Même si malgré tout je consomme encore du poisson et des oeufs ( dur de les faire disparaître).
Enfin j'espère trouvé sur ce forum des conseils pour mieux appréhender ce nouveau mode de vie.
 
Bienvenue :)

petitejenny":1rddd2uw a dit:
je viens tout juste d'adopter le végétarisme.

[...]

Même si malgré tout je consomme encore du poisson et des oeufs ( dur de les faire disparaître).

Tu es sur la bonne voie du végétarisme mais tu n'y es donc pas complètement. ;)
Bon courage pour achever cette transition, tu devrais avoir tout le soutien dont tu as besoin ici.
 
bonjour.
 
Salut et bienvenue à toi.

Non seulement tu es presque végétarienne, mais aussi presque végétalienne ;)
 
Bienvenue à toi
 
Bienvenue à toi
 
Bienvenue ^^

Hyp hyp thyroïdie ^^ non je rigoles mais j'ai cette stupidité version maousse costaud, et je suis végéborn (végé de naissance). On m'a découvert ça en 2005, et je suis obèse couverte de myxœdèmes, alors tu vois je te comprends ^^
 
Retour
Haut