Nouvelle

chri27

Jeune bulbe
Inscrit
26/10/15
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
normandie
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir de l'aide je suis en cours de devenir végétarienne puis plus tard végé
je dit en cours car suite à un cancer du poumons inexpliquée je ne fume pas et travaille auprès des jeunes enfants et n'a pas de fumeurs a cote de moi
on c'est tourné vers notre nourriture pour arriver à changer tout chez nous mon mari me suis, mais a 56 ans dur dur de faire ces courses et de préparer le repas toutes mes habitudes sont remis en questions
et du coup je ne sais plus trop faire à manger

je compte sur vos discussions pour m'aider
 
bienvenue !

Oui tigresse a raison le mieux c'est d'acheter des livres de recettes et se tester des recettes ! C'est amusant et ça permet de facilement faire la transition
 
Bienvenue ici :) !

Si tu es en panne d'idée pour faire à manger, tu peux peut-être trouver l'inspiration par là :
index-des-recettes-vegetariennes-t604.html
index-des-recettes-vegetaliennes-t605.html

Pas forcément besoin de se lancer tout de suite dans des trucs hyper compliqués :cuistot:, mais ça peut te permettre de te rendre compte que tu connais déjà pas mal de recettes de plats vgs, ou alors que tu as des plats qui tu sais faire qui sont facilement végétalisables :) !
 
Bienvenue par ici !

Bon courage contre la maladie. Pas d'inquiétude : la cuisine VG, c'est un pli à prendre, petit à petit !
 
Merci à tous je parcours votre forum de long en large et c'est vrai que vous m'interpellez sur plein de sujets

hier soir risotto aux potimarron un régal
 
Bienvenue :)

Il y a pas mal de livres vgR et même vegan sur le marché maintenant.
Et sinon, le net regorge de blogs avec des recettes (vgR, vegan, sans gluten ...) en tout genre :cuistot:
 
Retour
Haut