Nouvelles venue

Vitriol

Jeune bulbe
Inscrit
27/6/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Marine et j'ai 21 ans, végétalienne depuis plusieurs mois et heureuse de pouvoir faire découvrir cette façon de manger aux autres. Amoureuse de la cuisine je prends plaisir à cuisiner pleins de petits plats pour ma famille ou mes amis pour leur faire aimer cette façon de manger. J'ai eu ma première phase végétalienne quand j'étais bien plus jeune, intolérante aux oeufs, aux produits laitiers et à une bonne grosse majorité des viandes, je n'ai donc aucun mal à reprendre cette alimentation aujourd'hui, au grand malheur de mes parents qui sont de grand mangeurs de viandes et de fromage !
Je suis heureuse de trouver un forum comme celui ci :)

Bonne journée.
 
Salut et bienvenue à toi !

Vitriol":28h89h0f a dit:
J'ai eu ma première phase végétalienne quand j'étais bien plus jeune, intolérante aux oeufs, aux produits laitiers et à une bonne grosse majorité des viandes, je n'ai donc aucun mal à reprendre cette alimentation aujourd'hui, au grand malheur de mes parents qui sont de grand mangeurs de viandes et de fromage !
Pourtant ils devraient être compréhensifs suite à tes problèmes d'intolérance !
 
Merci à vous

kob27g":6fzbwsp7 a dit:
Pourtant ils devraient être compréhensifs suite à tes problèmes d'intolérance !

Et pourtant ... Je suppose qu'il trouve ça trop compliqué à cuisiner pour moi quand nous avons des inviter, alors que je suis heureuse avec un plat de légumes. Mon père est plus conciliant et cherche au préalable des restaurants qui proposent une carte VG avant d'aller dans une ville, ma mère tente toujours de me faire au moins manger du fromage, je ne sais pas pourquoi.

Les recettes arriveront :)
 
Vitriol":ifn986ql a dit:
ma mère tente toujours de me faire au moins manger du fromage, je ne sais pas pourquoi.
Pour être sûre que tu ne digères toujours pas le lait.
 
Bonsoir Marine.
 
Bienvenue :)

Mais je suis déçu, je m'attendais à un tout autre portrait...
 
Cépafo":nlm5g8qn a dit:
Mais je suis déçu, je m'attendais à un tout autre portrait...

Oh je peux parler de mon humour noire et sarcastique, de mon caractère caustique qui m'a valu ce surnom et de la froideur dont je peux faire preuve mais ce n'est pas spécialement le but de ce forum, sinon j'aurais pu m'inscrire sur filleacide.forum.com ;) De plus depuis ce doux et charmant surnom j'ai bien changé !
 
Hej ! bienvenue !
 
Salutation.
 
Retour
Haut