Oh, une Belge :D

ninacecemel

Jeune bulbe
Inscrit
15/8/11
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Hello tout le monde !
Je refais vite fait ma présentation car la précédente était, soyons honnêtes, pourrie :).
Mon p'tit nom c'est Célia - Et non pas Nina ;) -, j'ai bientôt 15 ans (Oh la vieille !) et cela fait presque deux ans que je suis végétarienne, mais je me dirige à grands pas vers le véganisme.
Pour ceux que ça intéresse (Même si tout le monde s'en fout :) ), voici en exclusivité le résumé de l'histoire de ma vie ! *Applause* Née dans une famille de carnivores, depuis toute petite je suis le vilain petit canard de la portée car mes centres d'intérêt, mes discours et mes goûts diffèrent énormément de ceux de mes chers confrères. Ma passion ? Les animaux. À l'âge de trois ans et demi, j'ai eu un déclic en deux fois. D'abord, quand mon père a tué devant mes yeux et sans scrupule une pauvre petite araignée innocente qui n'avait rien demandé à personne. Je me suis dit "Pourquoi ?!" (La réponse "Parce que j'ai gueulé comme une malade en la voyant." ne me semblait pas valable.) Ensuite, un jour où je m'étais fait pote avec un tique, que mes parents ont envoyée au bûcher... C'en était trop. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais tué volontairement un animal quelque qu'il soit. Et puis j'ai grandi dans la même optique de respect de chaque vie - Bah ouais, ça contraste avec le fait que je mangeais de la viande, mais vu qu'on me ment et qu'on essaye de me conditionner depuis mon plus jeune âge... Vers 12 ans je voulais absolument aller visiter un refuge. À 13 ans j'y suis devenue bénévole :) . À la même période, je me suis rendu compte de l'erreur que je faisais en mangeant de la viande, à quel point ça contrastait avec mes convictions... J'ai arrêté du jour au lendemain, au grand dam de ma mère. Maintenant je me rends compte que le lait c'est pas mieux, je pense que ma mère ne va pas tarder à entrer en hôpital psychiatrique à force de se dire que sa fille n'est pas normale... Enfin, c'est trèèèès résumé mais je ne vais pas faire trois page, d'ailleurs pour tous ceux qui arrivent à ce passage du texte, eh bien, félicitations pour ne pas vous être endormis ! Vous avez du courage ^^. Sinon, pour ce qui est du présent, je suis toujours bénévole au refuge, où je me rends deux fois par semaine. Je suis l'heureuse maman d'un chien merveilleux de 10 ans, adopté il y a un peu plus d'un an, de deux tortues, huit oies, 9 canards, une poule, d'innombrables poissons, mais aussi d'un super Jack Russel de 8 ans et d'une belle petite féline de 3 ans que je ne vois malheureusement pratiquement jamais cars ils vivent chez mon père, et je ne citerai pas tous les disparus mais ils occupent toujours la même place dans mon cœur... Je ne suis pas facile à vivre au quotidien, solitaire de nature, trèèès lunatique, anti-alcool, anti-tabac et anti-drogues (sauf le chocolat, chacun ses vices...) mais ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les gens qui en consomment, c'est simplement pas ma tasse de thé ^^, anti-cons, anti-discriminations, en résumé, il y a plein de trucs que je n'aime pas :) (L'école aussi en fait partie...). J'aime peindre et surtout dessiner, du moins quand je trouve la motivation. Et je pense que le plus gros a été dit, mais c'est déjà pas mal :).
Sinon, je serais ravie de faire la connaissance d'autres VG, de Belgique c'est encore mieux héhé, car là je me sens vachement étrangère parmi mon cercle de connaissances "normales", muahaha.
Bisou à tou(te)s les végéwebien(ne)s :D.
 
Hum Cépafo on informe sa Zumelle quand a une dulcinéeeeee.
Je vous jure. (Je passe pour quoi moi après).
Sinon bienvenue ^^
 
Kahte, oh il ne t'a même pas prévenue ! :O


Merci :)
 
Et il complote avec toi pour dominer le monde?

Bienvenue.
Parce que si c'est oui, alors il ne m'a pas prévenu de ça non plus et c'est nul
 
Comment t'as capté notre plan diabolique ? :O
 
Parce que tout deux avons mis aux points moulte tortures et plan diabolique pour conquérir le monde...
Cepafo je suis déçue, tu t'es servie de ma merveilleuse capacité d'imagination de plan cool, pour ensuite impressionnée ta dulcinée...

:cartonR:
Je... il ne me reste plus qu'à me suicider...


Mais avant je te tueraiiiiiiiiiiiiiiiis! (je parle de Cepafo)

Traître à ton sang!

Ne t'inquiète pas il a l'habitude que je le frappe virtuellement, et normalement je sors de ma thérapie que m'a bizarrement imposé l'hôpital psy, dans une dizaine de jours :)
 
Ben voyons et que fais tu des réunions secrète (en zone allié)?

Hein et les fourmis je pourrais les retrouver, et leur demander, elles en sont témoins.
Ne le nie pas j'étais là quand tu leur as généreusement donné des miettes de falafels.
J'ai également des mp inquiétant pour prouver ton innocence...


edit "Ne l'écoute pas frago, elle affabule, elle ferait n'importe quoi pour me conquérir !" ah j'avais mal lu en fait ^^.

Donc celle qui se prétends ta dulcinée ne l'ai pas c'est ça, si je te lis bien? :p
 
Frago, attends-moi, on fait un suicide collectif ! Cepafo a volé mon cœur pour le briser ensuite, bouhouhou !!!
 
OUi suicidons collectivement Cepafo >:).
Une très bonne idée ^^.

Tu commences à me plaire...
J'espère que tu n'as rien contre la bissexualité et la polygamie :D!
 
Héhé :D
Ah ben non, j'ai rien contre, c'est plutôt mon truc :D.
 
Tss, je veux bien partager la même femme, mais pas le même lit...
 
Héhéhéh :D.
 
Faire quoi, un Monopoly ? Ben oui sur une table ça fonctionne aussi :D
 
Le scrabble aussi d'ailleurs ^^.

Et sinon je préfère qu'on joue par personne interposée.
 
Et tu oserais abandonner Mme Cepafo?
Tu es vraiment lâche dis moi...
 
Retour
Haut