On n'est pas couché 6octobre

Ptit_Pimousse

Avale du tofu
Inscrit
11/7/12
Messages
809
Score de réaction
0
Localité
Lille
Site web
ptit-pimousse.tumblr.com
Bonsoir bonsoir,
juste un message pour vous montrer comment on peut se f***** de nous en direct, sans aucune gêne, sur un sujet aussi sensible, merci france 2.

à 7mn30 :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ngNlLRS0_tk[/youtube]
 
Je ne suis pas surpris, c'est un lieu commun habituel et de la part de Ruquier je ne m'attendais pas à mieux...
Je suis quand même un peu déçu par l'intervention d'Aymeric Caron que je ne connais pas mais qui semble un peu mieux connaître le sujet. Il aurait put rappeler quelques arguments des anti vivisection et se passer de son passage sur l'extrémisme. Dommage
 
Pareil plus loin ils se moquent de Roger Moore qui ce bat contre la production du foie gras ... Avec une super intervention de la pouffi...journaliste qui arrive à dire que le foie gras c'est naturel ... sic.
 
Aymeric Caron, je ne connaissais pas non plus. Il m'a l'air d'être le typique bobo qui se permet de la ramener sur le droit des animaux parce qu'il est végétarien.
 
Kizukaï":23dhwou4 a dit:
Aymeric Caron, je ne connaissais pas non plus. Il m'a l'air d'être le typique bobo qui se permet de la ramener sur le droit des animaux parce qu'il est végétarien.
Je ne comprends pas bien là. ça voudrait dire qu'un bobo n'a pas le droit de parler des droits des animaux ? ou bien que les vgr n'ont pas le droit de parler de droit des animaux ? Ou bien j'ai mal compris ? :confus:
 
La question n'est pas là Fabien, tu vois bien que ce journaliste ne sert à rien. Faut arrêter de vénérer le premier venu parce qu'il se dit végétarien, un grand nombre font autant de mal à la cause que les autres.
 
Retour
Haut