Osteoporose

armonica007, sympa ton avatar...sympa ta signature...ça fait pas provoc d'arriver dans une communauté végétarienne avec ce genre d'attribus...

Allez, renseigne toi avant te poster ce genre de trucs... :)
 
Je me suis renseigner auprés de mon médecin donc bon il doit étre assez bienr enseigner.
 
Ou peut être pas assez justement... Surtout dans un pays comme la France, où la viande rouge fait partie du patrimoine culinaire national.
Tu sais, bcp de nos soi-disant besoins alimentaires n'ont été dictées que par des lobbies produisant ces denrées (meilleur exemple=> produits laitiers).
Concernant le fait de manger de la viande ou non, sache qu'ici les gens sont végéta*iens ou en phase de le devenir. Pas de cerveaux atrophiés, ni de maladies dégénéressantes... bizzare non?
 
Tu peux déjà aller lire ça : http://www.lanutrition.fr/L-ost%E9oporo ... -2165.html

C'est pas très long.

Une solution : l’alimentation alcalinisante

Le moyen le plus efficace de prévenir l’ostéoporose consiste probablement à réviser son régime : moins de sel, de protéines animales et de céréales – qui acidifient – plus de fruits et de légumes qui apportent des éléments alcalinisants comme les sels de potassium.
 
Oui mais vos mieu éviter d'utiliser la prévention et directement éviter d'étre mallade en faisant ce qui est bon.
Tout le monde le dis il faut manger équillibrer.
 
...n'importe quoi! éviter d'être malade=prévention!

...on tourne en rond avec cet abrutis... tsss
 
prévenir cela veut dire que si tu est mallade cecite permet de le savoir avant que sa dégénére ce soigner c'est guerir cette maladie mais si tu mange comme il faut ta pas beoin de tout sa tu sera en bonne santer.
et puis je vais dire une chose à quoi sa sers de vivre en bonne santer si on profite pas de la vie.
 
armonica007":313vvigy a dit:
si tu mange comme il faut ta pas beoin de tout sa tu sera en bonne santer.
Tu as tout compris, ça s'appelle prévenir

et puis je vais dire une chose à quoi sa sers de vivre en bonne santer si on profite pas de la vie.
Manger de la viande ça s'apparente plus à profiter de la mort que de la vie non ?
 
Oui autant clamser tout de suit si on dois s'inquieter de tout et de vivre plein de contrainte l'homme ets devenu de plus en plsu dégénérer on ce préoccupe de la nature, de l'avenir des animaux mais pas de sois.
à la fin on meut tous donc pas besoin de trouver le remede miracle faites comme on à toujours fait soyons égoiste sa marchera mieux.
 
Coucou armonica,

Tu as 14 ans j'ai vu.
Sache que moi je suis ici, c'est à dire végétarienne pour raisons de santé.
Et oui je suis intolérante au lactose.
J'ai trop d'acide urique, l'acide urique se trouve malheureusement dans la viande, plus dans la viande rouge que dans la viande blanche, mais malgré que je mangeais peu de viande, j'en ai trop. Mon système immunitaire est en échec.
Sache que la viande, en principe on doit en manger qu'une fois à 2 fois par semaine, comme le poisson dans un régime omnivore normal.
La viande est facilement remplaçable par des légumineuse, du tofu, du quinoa, ce n'est pas moi qui le dit mais des diététiciens ;).
J'espère que j'aurai pu aider.
 
Co je suis dacord si tu ne peut pas tu n'en mange pas c'est normal mais si tu peut vos mieu le faire car manger équillibrer est la base d'un bonne santer.

(Pour l'orthographe je m'en excuse je ne le fait pas exprés j'écrit comme sa à la base.
Je vais pas me changer en un clin d'oeuil.)
 
Excuse moi, mais ton manger équilibré, il n'y a pas forcément de la viande dedans, enfin je parle pour les végétariens et végétaliens par choix. Tu as très peu d'arguments. Pour le site que tu as chosi, doctissimo n'est pas le meilleur en matière de santé. ;)
Pour ton orthographe, tu peux télécharger la barre de google ou alors tu écris ton message sur word avant et tu fais la vérification.
 
armonica007":1mwdheo9 a dit:
faites comme on à toujours fait soyons égoiste sa marchera mieux
...hey hey! c'est une blague, c'est un végé qui s'est inscrit avec ce pseudo et se fait passer pour un carnivore...

:ROFLMAO:

...je ne vois pas d'autre explication :mmm:
 
Retour
Haut