Osteoporose

armonica007, sympa ton avatar...sympa ta signature...ça fait pas provoc d'arriver dans une communauté végétarienne avec ce genre d'attribus...

Allez, renseigne toi avant te poster ce genre de trucs... :)
 
Je me suis renseigner auprés de mon médecin donc bon il doit étre assez bienr enseigner.
 
Ou peut être pas assez justement... Surtout dans un pays comme la France, où la viande rouge fait partie du patrimoine culinaire national.
Tu sais, bcp de nos soi-disant besoins alimentaires n'ont été dictées que par des lobbies produisant ces denrées (meilleur exemple=> produits laitiers).
Concernant le fait de manger de la viande ou non, sache qu'ici les gens sont végéta*iens ou en phase de le devenir. Pas de cerveaux atrophiés, ni de maladies dégénéressantes... bizzare non?
 
Tu peux déjà aller lire ça : http://www.lanutrition.fr/L-ost%E9oporo ... -2165.html

C'est pas très long.

Une solution : l’alimentation alcalinisante

Le moyen le plus efficace de prévenir l’ostéoporose consiste probablement à réviser son régime : moins de sel, de protéines animales et de céréales – qui acidifient – plus de fruits et de légumes qui apportent des éléments alcalinisants comme les sels de potassium.
 
Oui mais vos mieu éviter d'utiliser la prévention et directement éviter d'étre mallade en faisant ce qui est bon.
Tout le monde le dis il faut manger équillibrer.
 
...n'importe quoi! éviter d'être malade=prévention!

...on tourne en rond avec cet abrutis... tsss
 
prévenir cela veut dire que si tu est mallade cecite permet de le savoir avant que sa dégénére ce soigner c'est guerir cette maladie mais si tu mange comme il faut ta pas beoin de tout sa tu sera en bonne santer.
et puis je vais dire une chose à quoi sa sers de vivre en bonne santer si on profite pas de la vie.
 
armonica007":313vvigy a dit:
si tu mange comme il faut ta pas beoin de tout sa tu sera en bonne santer.
Tu as tout compris, ça s'appelle prévenir