Osteoporose

Moui mais j'ai pas le droit de télécharger sur cette ordinateur et j'ai pas word.
Et manger équillibrer veut dire manger de tout.
 
Bon je m'arrete là, car c'est fou comment tu es buté.
Katt tu as sans doute raison, ou alors c'est un troll comme il y a parfois sur certains forum :whistle:
 
Oui laissez pisser c'est un troll, qui écrit mal en plus.
 
Un troll ? C'est un mec comme toi, qui vient foutre le boxon pour faire mumuse...

Va jouer...
 
Ah ok bah c'est pas tout à fait sa je viens juste vous dire ceux que pense les gens qui ne sont pas à la mode.
Mais sinon je viens pour m'amuser...
je n'ai pas la taille d'un troll, car n'étant pas végétarien, je suis trés grand... XD
 
Oui, mais il veut être bourreau plus tard: ne pourrait-on se forcer à lui répondre pour le convaincre ?!... Je dis ça et en même temps ce ramassis de propos convenus et mal compris assénés à tout va me gonfle! Aux courageux...
 
faut te mettre a la page, plus un medecin aujourd'hui ne conteste le fait que le vgtarisme est meilleur pour la sante... je viens d'avoir une petite fille, et pas un ne nous a dit attention danger, ils sont plutot tous conscients que l'on est largement aussi cale qu'eux niveau nutrition...
la pediatre d'une copine lui a dit d'arreter le lait pour bronchite et otites a repetition... un pediatre, pas un naturophate !
tu peux aoir des convictions, mais la medecine, t'y connais nib...
 
armonica007":3hgf806q a dit:
Ah ok bah c'est pas tout à fait sa je viens juste vous dire ceux que pense les gens qui ne sont pas à la mode.
Mais sinon je viens pour m'amuser...
je n'ai pas la taille d'un troll, car n'étant pas végétarien, je suis trés grand... XD
Un grand Troll : :ROFLMAO::Et un bourreau en plus. :mmm:
 
Retour
Haut