Oui aux méthodes AlTerreNatives...

AlTerreNative

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/09
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
92
Site web
www.myspace.com
Bonsoir tout le monde,

Je suis encore jeune, 28 ans :D, je suis encore une femme, avant l'opération :ROFLMAO: , j'habite tout près de Paris et surtout je suis vegan et militante pour les droits des Animaux humains et non-humains. Libération animale, libération humaine même combat!

Je participe à toutes sortes de manifestations, peut-importe quelle association organise, à partir du moment ou c'est pour lutter contre les discriminations envers les animaux et les humains, et que c'est fait sans fascisme, j'y vais!

Je suis militante active de la Coalition Anti-Vivisection, d'International Campaign et de Droits des Animaux.
Depuis octobre 2008, nous avons crée avec une amie, le collectif AlTerreNative, qui a pour objectif d'utiliser l'art et la culture sous toutes ses formes dans le but d'informer le public à propos des différentes exploitations subis par les Animaux (humains et non-humains) ainsi que pour aider différentes associations, animalistes et humanitaires.
Nous avons déjà organisé trois concerts au profits d'associations animalistes.

Le quatrième concert aura lieu le vendre 6 mars prochain au Pixi, à Bagnolet dans le 93 et sera donné au profit de l'association Droits des Animaux.

A très bientôt sur la toile d'araignée veg!
 
Salut Barbux, merci pour ton accueil!! :D Sympa le jeu de mot "modérateur" qui devient "modératiseur" :mdrpano:
 
Salut à tous ;)

Cépafo je viens de Montpellier! J'y suis née, y ais vécue 26 ans puis direction Paris...de mon plein grès :ROFLMAO: On se connait peut-être, je t'envoie un mp!
 
Retour
Haut