Oups, il a confondu un lièvre avec son petit-fils OO ...

cela ne m'étonne meme pas
avec la chasse c'est courant de tuer des gens involontairement
 
bah je crois qu'il y a pire :

Un bus confondu avec un sanglier ?
Un chauffeur de bus a bien faillit commencer l’année 2009 à l’hôpital : son véhicule a été touchée par une munition utilisée pour la chasse alors qu’il circulait dans le nord des Alpes. La carrosserie et les vitres ont reçu une dizaine d’impacts. Le coup de feu aurait été tiré d’une distance de 50 à 100 mètres seulement de la chaussée. Plusieurs chasseurs se trouvaient au même moment dans les environs, ce qui laisse penser à un "accident".


Samedi 3 Novembre, un cerf poursuivi par une meute de chiens dans le cadre d’une chasse à courre a terminé sa course dans une maison !
Après avoir traversé la baie vitrée, l’animal apeuré et les 40 chiens qui le suivaient ont littéralement saccagé l’intérieur de la demeure.
Les habitants, un couple et deux enfants qui venaient de terminer de déjeuner, ont tout juste eu le temps de s’enfuir et n’ont pas été blessés. Impuissants, ils n’ont pu que voir les chasseurs venus achever l’animal au couteau. Le sol de leur habitation était jonché de sang, de boue et de débris.
Choqués et (bien légitimement) en colère, ils entendent porter plainte, d’autant plus que des incidents se sont déjà produits dans le voisinage ; les plaintes étaient malheureusement restées "sans suite".


Sous l’impulsion d’un député républicain, le Texas a rejoint 3 autres états américains en adoptant ce printemps une loi autorisant les aveugles à chasser avec des armes spécialement adaptées pour eux !
Une visée au laser permet à la personne qui aide le malvoyant de pointer précisément l’animal. Des fusils à lunettes grossissantes sont également utilisés.


Un ancien marchand de vins d’Amiens de 98 ans vient de valider son permis de chasse, et a déclaré que si son docteur le lui permettait, il serait prêt à aller chasser.

Pour le moment et heureusement, son docteur ne l’y autorise pas. L’année dernière, le journal de TF1 avait fait un reportage sur un autre doyen des chasseurs, un vieil homme qui avait tiré un coup de fusil devant la camera et qui avait faillit tomber à la renverse à cause du recul ! Le pire, c’est que la Fédération de chasse lui avait gracieusement offert son permis ! On s’étonne après qu’une trentaine de personnes soit tuée chaque année dans des accidents de chasse.

source

je pourrais en citer des tonnes comme celles ci
je crois qu'il y a un moment ou la connerie humaine doit cesser , on rentre véritablement dans l'absurde la...
[faut pas pousser mémé dans les orties , surtout lorsqu'elle est en short !]
 
en tout cas , après c'est bien la peine de pleurer quand il y a des morts humains
abolissons la chasse une bonne fois pour toute , cela sera une bonne chose de faite
 
Apedemak8":oqjmdmcm a dit:
Je suis d'accord,le probleme c'est qu'il pretexteront quand meme que certaines especes ont besoin d'etre regulées...
Certes, mais quand tu demandes à un chasseur de developper un peu le sujet de la régulation du grand gibier

je précise "grand" car le petit gibier ne compte pas pour eux puisqu'il n'engendre que très rarement des versements de primes à la destruction des terres agricoles. Primes qui servent à évaluer les populations
et bien, tu te rends vite compte que peu d'entre eux ont une argumentation qui tient la route.
 
Commençons par réguler l'espèce humaine alors ! La Terre ne peut en accueillir qu'un nombre limité !
Pfff...
 
saranel":11uacdnp a dit:
Commençons par réguler l'espèce humaine alors ! La Terre ne peut en accueillir qu'un nombre limité !
Pfff...
je suis totalement d'accord avec toi saranel
 
l'ours ne tue pas les humains, sauf très rares exceptions (je dis ça parce qu'un chasseur qui passe par là va bien m'en sortir un...), le chasseur si, plein, tous les ans.
Comme le faisait justement remarquer un chasseur, c'est souvent entre eux, alors hein... oui, heureusement...
 
Quand j'entends des histoires de chasses, je ne peux m'empêcher de repenser au sketch des Inconnus et la différence entre un bon et un mauvais chasseur. ^^

N'empêche, il a bien visé, quand mm, le vieux. Il faisait sombre et il a pu éclater la cervelle de son gendre.
Moi je dis, il l'a pas pris pour un sanglier, il a juste trouvé qu'il était pas assez bien pour sa fille, l'a abattu et a inventé cette histoire à la con.
 
Ah, ces chasseurs, ils ne savent plus quoi faire pour rigoler un bon coup! :YE:
 
Retour
Haut