Ovaire zalacon...

si ça peut vous rassurer, je compatis... j'ai aussi perdu du sang la semaine dernière... par le trou de bal... Désolé pour ceux qui mangent :)
pas de lézard Flo, je consulte... mais moi j'ai même pas mal, nananère !!
 
Ah mais moi j'ovule, j'ai mes règles, et tout et tout, et je ne râle pas hein.
Si je râle quand pointe le bouton d'acné fatidique à J1 et le balonnement à J14. Mais à peine.
Pis bon je râle tout le temps, c'est noyé dans la masse.
 
^^ Moi je saigne pas, j'ovule et je maudis ma mère si je prends pas ma pilule, parce que purée d'hormones à la con de sa mère (à la mienne de mère) (oui oui c'est génétique ^^).
Le problème chez la femme c'est pas les règles mais les hormones, vous les hommes elles restent stables, nous elles jouent du yoyo avec nos nerfs ^^
 
(Cache derrière son dos une méga seringue remplie d'hormones Œstrogènes et FSH ), Petit petit ....
 
si seulement c'était un problème uniquement masculin ... (non je n'ai pas (aussi/encore)ce problème, mais une amie proche de mon age en a en plus des e******** féminins classiques)
 
:mmm:
Ma mère m'avais quasiment jurée que j'en aurais après mon accouchement :mmm:
Heureusement elle se trompais !!! :YE:
 
Ben vous avez eu de la chance... Pour moi ça n'a pas loupé, et en plus après ça revient épisodiquement >:)
 
j'en reviens au sujet initial ^^
Frago, tu as encore mal?
Car je me reconnais un peu dans ce que tu dis, j'ai mal quasiment continuellement depuis un moment, enfin ça va faire 1mois et demi au moins... Pendant deux jours de chance ça ira, et puis la douleur revient...
Pourtant moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes spé, pas plus mal que ça avant, et là...
J'ai été passé une écho, on m'a trouvé un petit kyste en me disant que c'était rien que ça partirait tout seul, en attendant je continues d'avoir mal!
Et bizarrement depuis ça, j'ai des cycles rallongés...

[Bienvenue dans l'univers des filles!.. ]
 
Ouep c'est vraiment zalacon des fois les ovaires, c'est passé pour ma part.
J'imagine que tu as été chez un gynéco?
C'est la personne qui t'as fait la radio ou ton gynéco/medecin traitant qui t'as dis que ce n'étais pas trop grave?

Les cycles rallongés à la rigueur je ne pense pas que se soit trop trop méchant, mais on ne t'as rien prescris comme traitement anti-douleur (le temps que le kyste s'en aille)? (J'imagine que tu es allée voir ton médecin en précisant que tu avais mal au ventre, du coup bon il aurait pu te prescrire quelque chose)
 
Retour
Haut