Oyé oyé ( j'ai pas trouvé mieux ... )

  • Auteur de la discussion Ana
  • Date de début

Ana

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/14
Messages
7
Score de réaction
0
Bonsoir ( à 9h du mat, bref ) !

J'ai jamais vraiment su faire les présentations parce que j'en dis toujours trop ! Donc je vais aller à l'essentiel, ce qui m'a ammené ici : mon végétalisme. C'est au collège, il y a 2 ans, que tout a commencé. Association anti fourrure, association anti gens qui mangent le poneys et tout le tralala je me renseignais sur ce genre de choses, mais bon mon pauvre steack se portait encore très bien. Et après avoir vu l'horreur du commerce de peau animale, y a eu un petit tilt dans mon cerveau :shock: et je me suis dis que les côtes de porc et les nuggets poussaient sans doute pas sur les arbres.
A ce même moment, disons une semaine auparavant, j'avais été en vacances chez des amis, et là overdose de viande : pizza, paté, grillades à tous les repas. Les deux combinés ont fait que j'ai dit stop. Et je me suis lancée dans une des plus grandes aventures de ma vie, à rencontrer d'autres gens comme moi, mais aussi à devoir me battre chaque jour pour soutenir coute que coute mon point de vue ...

Voilà pour la petite histoire!

Donc sur ce forum d'aspect très sympathique je viens chercher des potes, des copinous pour partager notre mode vie, et tout notre petit bazar vegan. J'espère que je vais arriver à m'intégrer vite, même si souvent c'est pas gagné sur les forums :p

Sinon à part ça, j'adore les livres de cuisine j'ai une grosse collection :cuistot: , je travaille mon cheval avec la manière du renforcement positif donc dans le respect total et sans aucune tension ou pression, je lis quand j'ai le temps, je regarde très très peu de films ( pas vraiment le temps ), je fais la masse de sport ( course à pied & muscu ), je joue de la guitare et je chante, je lis des bouquins pour plus tard devenir comportementaliste ou éthologue ...

Enfin bref ma vie est blindée de choses à faire mais je trouverai bien une place pour vous parce que vous m'avez l'air très très sympathiques :') J'ai un peu trop parlé de moi, ça me gène ahah

Ah oui par contre j'ai oublié un truc assez important, je m'appelle Ana et j'ai 16 ans :)

Bisous et à très vite sur le forum ! :calin:
 
Bienvenue à toi.

Pour l'éthologie, faudra passer par une licence de biologie et c'est dur d'en trouver où on ne fait pas de dissection. Je te préviens juste...

Bonne continuation
 
Bienvenue Ana !
 
Salut et bienvenue Ana :)

Tu as une vie bien remplie dis donc !
 
Anaconda tu es recalé tu peux quité le forum ( tu es tros petite).


Salutation. bienvenue a toi.
 
Oui je me doute pour la biologie... Par contre pour le comportementalisme c'est pas pareil :)
Merci a tous :)
 
Comportementaliste d'un point de vue études, tu peux le faire autrement que via la biologie?
 
Ta vie est déjà bien remplie. À ton âge, j'écrivais continuellement dans mon journal intime que je n'avais rien fichu de ma journée et que je m'ennuyais. ^^
 
:) Bienvenue

monsidlateci":178v064u a dit:
Bienvenue à toi. Pour l'éthologie, faudra passer par une licence de biologie et c'est dur d'en trouver où on ne fait pas de dissection.
Ne pas assister à ce cours est aussi la solution ;)
 
Ca peut empêcher de valider le semestre, ça a failli arriver à une pote.
 
Bienvenue ici Ana, j'aime beaucoup ton prénom :)
 
Retour
Haut