Pandas loués à la France pour 10 ans...

Jubéléa

Broute de l'herbe
Inscrit
3/12/10
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Toulouse


Click click pour agrandir.
Passage mémorable : d'après la direction du zoo, les pandas "avaient le sourire"...
 
et les autres espèces "laissés pour compte"...ils existent plus ?
Au fait .. on fait quoi pour eux ? :(

Mais bon au moins ces deux beaux nounours on sait qu' ils sont bien traités..quand même c'est toujours ça ! :)
 
Au risque de paraitre un peu abrupte et rabas joie (ce n'est pas mon objectif), je ne pense pas que l'ont puisse parler de bon traitement en ce qui concerne un zoo.

Un bon résumé du problème: Zoo l'enfer du décors, de Pablo Knudsen, et ceci n'est qu'un aspect de l'éventail.

J'ai réalisé une monographie sur un animal qui me tient à coeur lors de ma dernière année d'études, le Thylacine de Tazmanie, et mes recherches biblio m'ont permis de mettre en lumière une bonne part de responsabilité des zoos quant à l'extinction de cette espèce.
Je doute que ce soit la seule qui en a fait les frais. Et je ne suis pas certains que cette attitude soit révolue.
 
Oh mais t'inquiètes V3 tu as parfaitement raison de souligner cet état de faits ... Tout joli et tout clean devant les caméras ...
Exploitation quand tu nous tiens !
 
Bien que je ne soit pas pour l'encouragement des illusions, je ne suis pas non plus pour l'arrachage des paupières à la cuillère à soupe rouillée en guise d'ouverture d'esprit ^^
 
Retour
Haut