Pantitia et sa tribu

pantitia

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/08
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
dpt 56
Site web
ecll.forumpro.fr
Je viens d'arriver sur votre forum suite à un lien qui m'a été donné.
Je suis VG depuis 3 ans maintenant et je me dirige petit à petit vers le végétalisme.
Je suis très impliquée dans la protection animale surtout du côté du sauvetage d'animaux.
Je suis bénévole d'une asso et admin du forum de cette asso dans le 56.

J'ai 7 chats issus de sauvetages divers, 1 dobermann et 1 lapin sauvé d'une mort certaine sur un parking en pleine ville...

Voilà vous savez presque tout ;)
 
Hello Pantitia!
minichat.gif


Que vois je dans ta signature? Des siamois? arf! en tt cas t'as une sympatoche petite tribus ^^
 
Salut Pantitia, bienvenue, bravo pour tes actions et ton cheminement ! :)
 
Bienvenue pantitia !
 
Bienvenue à toi Pantitia. :) et bravo pour tes actions. :kiss:
 
Bienvenue pantitia! :)
 
Bienvenue à toi, et moi aussi je suis sûre que tu vas bien te plaire...c'est sympa ici ! ;)
 
bienvenue pantitia.
 
Salut Pantitia,

Dis donc tu sais qu'on est voisins ? Les Landes de Lanvaux sont juste entre ma maison (côté de Questembert) et mon boulot (côté de Malestroit) !!

Cool, ça m'isole déjà un peu moins !! :)
 
Merci à tous pour votre accueil
Je pense que je vais trouver certaines personnes ici que j'ai déjà rencontré sur d'autres forums :YE:
Sinon en fait moi je suis près de Redon, c'est l'asso qui est près de Questembert et tom, nous allons bientôt faire une porte ouverte, tu pourras venir nous voir ;)

lagrenouille, tous les forums où l'on a les mêmes valeurs que moi m'interessent, je suis même étonnée de ne pas avoir eu vent de celui-ci avant..
 
Bienvenu à toi :) !

Houaou! 9 vie sauvés grâce a toi! C'est impressionant!

Au plaisir de te lire :)
 
plus que ça car c'est juste ceux qui restent chez moi, il y en a pleins d'autres qui sont partis dans d'autres familles maintenant où ils sont très heureux :YE:
mais on aimerait faire tellement plus..j'ai toujours l'impression qu'on en verra jamais la fin :'(
 
Retour
Haut