Paradis sur Mesure

Moi aussi j'ai adoré ce film. C'est la seule oeuvre que je connais de B WEBER donc j'ai un a priori plutôt positif sur lui.
 
Je parlais du JEU des acteurs kerlo, pas des personnages. J'espère que tu vois la différence. ;)

De toute façon, il est rare qu'un(e) acteur(trice) français trouve grâce à mes yeux. Je les trouve tous pour la plupart mauvais. Bafouillage de texte, hésitation, manque de spontanéité. Les acteurs français ne savent pas vraiment jouer la comédie. Mais c'est mon avis et on s'écarte du sujet !
 
J'ai lu l'interview de nanard dans végétarien magazine, on ne peut pas dire qu'il soit proche du végétarisme. Il mange du poisson quasiment tous les jours, du bœuf, des œufs, du mouton et très rarement du veau et de l'agneau.

Il parle de souffrance des animaux mais ne semble pas comprendre que tuer les animaux, c'est à dire leur enlever toutes possibilités de plaisir pour toujours est la pire des souffrances.

Un grand incohérent ce nanard.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
c'est donc un pesco-bovino-ovino-ovo-lacto végétarien.
Ca me surprend, il me semble qu'il s'était déclaré "pesco-végétarien" à un moment. De plus dans certains livres, on sent clairement une argumentation pro-végé.
(bah, ce sont des écrivains, ils sont tous fous)
 
A partir du moment qu'il se dit "pesco-vegétarien" vu que ce mot ne veut rien dire, on a comprit qu'il a un souci dans la compréhension des choses. Alors aller lui dire que tuer des animaux, c'est les faire souffrir, ça serait une perte de temps.

L'argent pourri les gens
La gloire pourri les gens
Quand on cumule les deux, on est comme B. werber : sans morale, malgré une certaine intelligence...
 
Retour
Haut