Parigot, tête de veau...

Salut à toi kitkat et bienvenue!
Ca s'rait bien pratique un p'tit code entre végé c'est sûr! En tout cas c'est une idée rigolote!
bravo et merci à toi! a+
 
kitkat":3aseobtx a dit:
Déjà qu'il paraitrait qu'on soit une secte, alors un peu plus un peu moins :p.
Non, on est une grande loge très puissante. :D

Pour le signe de reconnaissance, je propose d'avoir les mains qui sentent l'ail.
 
Fabien":ind8c6yb a dit:
kitkat":ind8c6yb a dit:
Déjà qu'il paraitrait qu'on soit une secte, alors un peu plus un peu moins :p.
Non, on est une grande loge très puissante. :D

Pour le signe de reconnaissance, je propose d'avoir les mains qui sentent l'ail.
Ca me va comme signe !

Il ne nous reste plus qu'à désigner notre grand gourou.
 
non pas d'accord pour l'ail. moi j'aime pas ça. je dois avoir un peu de sang vampire en moi. >:)
 
jess":12ums79t a dit:
je dois avoir un peu de sang vampire en moi. >:)
une vampire végétarienne, on aura tout vu! ;)
Sinon moi aussi pas top l'ail, à vrai dire y'as mieux comme odeur sensuelle quand meme...
 
frères de sang vampiresque!! rrrhhh! voilà une bonne idée!! j'attendais ce moment avec impatience!! éhéhé!! enfin je vais pouvoir sucer du sang de végétarien!!
et oui Jess.. éhéhé.. tu n'est pas la seule à être un peu vampiresse!! loool
 
ça va je n'interromps pas trop votre délire?!! lol
ben salut Kitkat, fais gaffe il doit surement yavoir de la substance cadaverique animale dans ce genre de sucrerie (parmi les autres cochonneries inindispensable à notre bien-être)
tchuss!
 
ne t'inquiète pas perle, les sucreries que je mange elles sont faites maison!
"kitkat" c'est tout simplement parceque tout le monde m'appelles comme ca depuis longtemps, (mon prénom c'est Katy-Anna mais c'est beaucoup trop long...) et je ne fait pas fille-sandwich pour autant :).
 
Bonjour et bienvenue

Il faut garder ton calme et te dire que c'est toi qui a pris une bonne décision. Beaucoup de personnes ont des préjugés et elles ne savent pas faire preuve d'ouverture d'esprit.
Quand je dis que je suis végétarien, on me demande comment je fais pour manger. Je réponds alors que comme tout le monde, j'ouvre la bouche et je place la nourriture dedans. :D
Tiens bon, tu t'y ferras !


kitkat":12h2olyj a dit:
Merci pour ce gentil acceuil ange et jmtrivial ;)

Et oui je ne connait personne de végétarien dans mon entourage, à part un copain que j'ai rencontré suite à la veggiepride en mai.
C'est sur que les reflexions sont des fois vexantes ou énervantes, j'ai du mal à garder mon calme, encore des progrès à faire a ce niveau là :confus:.
Mais je préfère garder en souvenir des discussions interessantes avec des omnis ouverts que des repas pourris à cause de ca (il n'y en a eu qu'un pour l'instant, heureusement!)
 
bagheera":3lj7kloe a dit:
Je réponds alors que comme tout le monde, j'ouvre la bouche et je place la nourriture dedans. :D
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
:) sympa cette discussion sur un signe de reconnaissance. l'idée me convient ! à réfléchir ... bienvenue à toi kitkat. je suis devenue végétarienne (non en réalité j ai juste arrêter la viande au début puis le poisson petit à petit) à peu près à ton âge quand j'étais en 1°. j'ai de la chance ma mère a accepté elle ne m'a jamais forcé à prendre de la viande. pour les autres c vrai que ça n'est pas toujours facile à comprendre (même par des gens plus âgés malheureusement) mais je ne me souviens pas q ça ait été si difficile au lycée. dc ne te soucie pa et puis de tte façon tu sembles être tt à fait capable de défendre tes convictions :) tu as fait le bon choix en ts cas ;)
 
Bonjour à vous tous, et bienvenue à tous les nouveaux.
Après un bon mois d'absence dûe à mon déménagement (je n'ai pas récupérée ma ligne tout de suite!) j'ai plein de retard dans la lecture des posts.
Vous m'avez tous manqué, et je suis heureuse de revenir.

Méla, je suis née à Orléans et j'y ai vécu quelques années, dans le quartier gare. Est-ce que la ville te plaît?

Bon, je vais progresser dans ma lecture.
A + au détour d'un autre sujet de discussion. ;)
 
Retour
Haut