Parlons un peu spiritualité

:machoire:
 
Je vous parle en toute sincérité même si vous êtes souvent méchants, ou matérialistes, ou moqueurs, ou sans âme

Je n'ai pas l'impression d'avoir été "méchant". Je te pose des questions pour comprendre de quoi tu parles, et tu n'y réponds pas, sinon par des monologues dont le caratère ésotérique (voire abscons) est revendiqué. Je rejoins la question de Kob, quel but poursuis-tu ici sur un forum de gens qui selon toi ne peuvent de toute façon pas entendre ce que tu as a dire?

Question subsidiaire: pourquoi cette police de caractère énorme et cette condescendance ? Tes maitres t'enseignent le mépris et pas l'humilité ?

Question subsidiaire 2: tu l'as vocalisé comment le tétragramme ? Et tu entends quoi exactement par Ange ?

Pour le reste, on navigue entre X-Men et le New Age. Sans vouloir être méchant, des témoignages de montée de Kundalini et tutti frutti, il y en a plein le web et les bouquins ésotériques. Pour moi, ce qui attesterait d'une réalisation spirituelle ce serait déjà une grande humilité.

J'ai de plus en plus l'impression que c'est un hoax...
 
C'est clair, le délire New Age OK, mais se revendiquer supérieure et afficher un tel mépris, une telle condescendances, c'est encore plus ahurissant que tout le reste.

Amina":1vbi7w3z a dit:
Mon éveil de la tete n'est pas encore complètement abouti
No kidding ?
Et apparemment, la zone de l'humilité est dans ce qui n'a pas encore été éveillé.

Je vais éditer de ce pas la police, parce que c'est reloud.
 
Enooooooooooooooorme, c'est génial cette prose !!

Dis Amina, tu ne te prends pas pour la moitié d'un étron, pas vrai ?
Si tu avais lu (compris, je veux dire) ne serait-ce qu'un demi texte spirituel, tu ne serais pas si prétentieuse, condescendante, méprisante... Qu'est-ce que ça t'apporte d'insulter les gens ?

Et dans ta splendide magnificence Ô grande moufti, d'une tu n'es pas obligée d'écrire aussi gros (on n'est pas sourds), et de deux, je partage entièrement à 100% ce que dit Luisao : visiblement l'humilité n'est pas la première chose qu'on t'a enseignée !! :ROFLMAO:

Condescendrais-tu, Ô sage lama, à t'abaisser au niveau de pauvres prisonnier du Samsara, pour répondre à nos stupides questions sur tes textes sacrés écrits par Dieu via tes doigts ?


(pour le dialogue, c'est mort, non ? ou y'a encore un espoir et j'arrête l'ironie ?)
 
Mon éveil de la tete n'est pas encore complètement abouti
Le sera-t-il un jour?

La terre va exploser, il n'y aura pas de survivants
Et donc, il n'y a même pas d'issue possible pour les non-mutants et on va tous mourir? Est-ce que tu aurais une date précise pour l'explosion?
 
Plantte":ba7fnj41 a dit:
La terre va exploser, il n'y aura pas de survivants
Et donc, il n'y a même pas d'issue possible pour les non-mutants et on va tous mourir? Est-ce que tu aurais une date précise pour l'explosion?
Oué, si tu pouvais passer un coup de fil (ou autre, je sais pas moi, c'est toi qui vois) au Très-Haut pour avoir des renseignements, ça serait cool, toi qui a des contacts. Vas-y fais-en profiter les autres, un peu, garde pas tout pour toi !
 
C'est le discours des témoins de Jéhovah. (en tout cas la fin cataclysmique dont seuls les fidèles survivront c'est exactement la même chose)

Pourquoi nous parler de tout ça maintenant en fait Amina ? Surtout que tu sembles plus convaincue que jamais qu'on est trop abrutis, cavernicoles et "moyens" pour comprendre quoi que ce soit, alors je ne vois vraiment pas ton intérêt là dedans ?

Enfin quand tu dis "Je vous parle en toute sincérité même si vous êtes souvent méchants, ou matérialistes, ou moqueurs, ou sans âme", tu n'as pas l'impression d'avoir au moins une fois fais preuve de toutes ces choses-là de la même façon envers nous dans tes proses illuminées Amina ?

En fin de compte je vais prendre les topics d'Amina de la même façon que l'énigme de PersOnne maintenant => Canular :D
 
Et surtout de vraies infos (pas comme ces charlatans de Maya et leur fausse fin du monde !!)
 
Non, maintenant je pars du principe que c'est le grand gourou Skippy qui lit le forum et lui fait des résumé puis lui dicte quoi nous écrire par son biais.

Je parle à Skippy donc.
 
Et donc, t'espère que Skippy le Grand Gourou va répondre à tes questions de cavernicole ?
 
Je considère mes chances plus grandes que gagner au loto sans jouer :D

Sinon je partirais en croisade contre ce mauvais dieu ! (pourquoi un dieu serait automatiquement bon en fait ?)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs[/youtube]
 
Bé, quelqu'un qui a eu le privilège de boire un coup avec Dieu en personne, elle peut sûrement juger, juste à partir de quelques lignes sur un forum, qu'on n'a pas d'âme. Sur le moment, ça m'embête un peu, mais tant pis, hein, si Grande Amina l'a dit, faut se faire à l'idée. En fait on devrait remercier Amina de nous éclairer de sa la lumière divine. Oh oui, parle-nous encore, Amina ! enseigne-nous la Vraie Vérité à nous pauvres bouses !

Edit : ah, ça y est, Skippy est arrivé, je vois que c'est parti en sucette, cool !
 
Si j'avais une question sérieuse à poser à Amina, ça serait celle-ci : En dehors de ton élévation toute personnelle et de tes descentes rassurantes sur internet pour confirmer ton élévation vis à vis de la lie de l'humanité, tu fais quoi pour le monde ? Tu mènes des luttes ? Tu agis d'une quelconque manière ? (être végé ne compte pas, c'est trop passif de mon point de vue)
 
V3nom":1nzygnue a dit:
Si j'avais une question sérieuse à poser à Amina, ça serait celle-ci : En dehors de ton élévation toute personnelle et de tes descentes rassurantes sur internet pour confirmer ton élévation vis à vis de la lie de l'humanité, tu fais quoi pour le monde ? Tu mènes des luttes ? Tu agis d'une quelconque manière ? (être végé ne compte pas, c'est trop passif de mon point de vue)
Bah, elle milite sur des forums !
 
Merci V3nom pour ton calme et ta patience ! tu arrives toujours à prendre du recul et à repartir dans le bon sens, alors que moi je m'enfonce dans le sarcasme (mais ça me fait marrer, aussi !)

V3nom":2mpikrul a dit:
Tu mènes des luttes ? Tu agis d'une quelconque manière ? (être végé ne compte pas, c'est trop passif de mon point de vue)
oui c'est passif... mais de mon point de vue perso à moi, c'est déjà quelque chose qui compte. Parce que rester passif quand tout le monde te pousse et te tiraille dans tous les sens, c'est pas si facile, je trouve. Faut s'accrocher à ses convictions, s'écouter et se faire confiance ! Et on donne l'exemple. Notre seule présence pose, à notre insu, la question de la consommation d'animaux : ça fait de chacun de nous (végés), à peine sortis de chez nous, des militants. Passifs, ok, mais présents et visibles.

bon c'était juste pour me rassurer et me donner un peu d'auto-satisfaction !

(et pour en revenir à Amina, elle n'est pas seulement végé, elle est Super-végane, plus que vous ! bon ok, elle mange du miel et du fromage, mais c'est parce que vous avez rien pigé - bon allez j'arrête :p )
 
Retour
Haut