Parrainage Aroma-Zone

bulline

Broute de l'herbe
Inscrit
28/4/08
Messages
186
Score de réaction
1
Localité
Mont de Marsan
Bonjour,

Pour toutes les personnes qui veulent passer une commande chez Aroma-Zone (produits cosmétiques bio), je souhaiterais apparaitre comme votre parrain.
Lorsque vous créez votre compte client sur Aroma-Zone, il vous suffit d'indiquer mon adresse e-mail : mandarinerouge(a)gmail.com

parrainageweb.jpg


http://www.aroma-zone.com/aroma/parrainage.asp

Vous pouvez aussi me contacter à votre gré
merci!! :YE:
 
merci
je gagne un bon d'achat de 8 euros. Je compte là dessus car ils n'ont jamais de code promo et pas moyen de négocier une réduc (une fois j'ai fais une commande de 250 euros, j'ai rien pu négocier...)
Par contre c'est uniquement le parrain qui a droit au bon d'achat. On peut parrainer qqun après avoir passé au moins une commande.
 
Bulline n'est pas revenu depuis le 27 Octobre 2011 (cette information se trouve dans le profil d'un membre si tu cliques sur son nom). Il n'utilise probablement plus cette adresse non plus.
 
Bonjour,
Au cas ou, cette petite liste de parrainage pourrait s'agrandir.
Brenac, je te renseigne en marraine sur aroma zone pour ma commande! Si qqn veut faire pareil avec moi, et ainsi de suite, on a toute a y ganer, tant qui y en a une prochaine! :YE:
mon adresse mail: taratatouilles (at) hotmail (point) fr merci :kiss:
 
Coucou les filles !
Je viens de m'inscrire et j'ai mis l'adresse de naemi en parrainage mais le site me répond que l'adresse en taratatouilles ;) n'est pas répertoriée chez les clients inscrits... Dis moi si ça a marché ? peut-être qu'il faut aussi donner le pseudo les deux sont à renseigner. Quoiqu'il arrive je suis désormais inscrite et s'il y a une âme charitable et végé (pléonasme !) qui veut me parrainer à son tour ce sera adorable ! beianninge ( arobase ) gmail (point) com
Un grand merci d'avance, on s'aide on s'aide ! :kiss:
 
Retour
Haut