pas de gélatine dans les billets de banque

martinho

Jeune bulbe
Inscrit
10/5/13
Messages
39
Score de réaction
0
Juste pour démentir une rumeur qui est fausse. Après renseignement auprès de la Banque De France, il n'y a PAS de gélatine ni aucun produit animal dans les billets de banque en euros. plutot une bonne nouvelle!
 
je vois pas pkoi l'encre serait testée sur animaux.faut pas non plus croire que tout est testé sur animaux. dans ce cas on peut psychoter que tout est testé sur les bêtes
 
Les encres sont testées sur les animaux. La preuve,tous les résultats des tests sont présentés sur les fiches de données de sécurité. Et il existe des fds pour tout, ABSOLUMENT TOUT (lingettes bebe, spray anti pue-des-pieds, encres etc...)
 
Même ma connerie humaine est testée sur animaux... encore et encore... :'(
 
quelles encres sont testees? toutes les encres possibles? je veux des preuves et plus de precisions svp. bcp de choses fausses sont dites sur ce forum.
 
martinho":2g8byjoh a dit:
quelles encres sont testees? toutes les encres possibles? je veux des preuves et plus de precisions svp. bcp de choses fausses sont dites sur ce forum.
Comme ?
 
ben comme la gelatine dans les billets justement ou le fait qu unilever teste sur animaux
 
La chimie a tout testé sur les animaux... ça s'appelle la vivisection, et c'est juste horrible.
Même aujourd'hui, les produits non testés sont composés d'ingrédients qui un jour l'ont été. C'est pour cela que les fabricants sont surs de l'innocuité de leurs produits sans faire de tests complémentaires...
 
Unilever ne testerait pas sur les animaux ? C'est nouveau ça... Ça inclurait toutes ses marques ?
 
Retour
Haut