Pas si bio ...

J'ai pas très bien compris à quoi sert la B12, mais visiblement, beaucoup de personnes en parlent sur ce forum :confus:

J'ai survolé l'article d' Ekopedia et il semblerait qu'une controverse subsiste par rapport à la masse musculaire des sportifs et sportives adeptes de végétarisme.

A mon avis, SoyaBeing est l'exemple le plus frappant que l'on peut être en forme, sans n'avoir jamais mangé de viande.

Ce serait dommage que des personnes hésitent à franchir le cap par crainte de devenir squelettiques (y'a toujours tellement d'histoires qui entâchent l'image des végétariens .. comme ces top modèles anorexiques).

_tablettes.jpg


ABE


.
 
Cette photo a quelques années. C'est moi "à chaud" .. après une cinquantaine de pompes. Il me fallait des clichés pour un jeu-vidéo.

J'ai pas de poils sur le torse, désolé .. ça fait pas très viril .. peu importe. L'essentiel, c'est de convaincre les carnivores que ne pas manger de viande ne conduit pas à une forme de "rachitisme".
J'entends encore les parents d'une de mes amies dire " .. mais elle va dépérir sans viande ".

- - - -

Virtuelle":3q6ho7rp a dit:
Mais en fait ce n'était pas tant la B12 qui m'avait interpellée que le paragraphe concernant la viande soi-disant "bio"
Ok.
Merci quand même pour le lien !




.
 
Ralph":zft6i5va a dit:
J'ai pas de poils sur le torse, désolé .. ça fait pas très viril .. peu importe.
Je te rassure, la virilité n'est pas que dans les poils... :D Parcontre, enlève ce doigt de ton nez, si tu veux être dragouillé >:)
 
Ti Pim'house":10eotuee a dit:
Ralph":10eotuee a dit:
J'ai pas de poils sur le torse, désolé .. ça fait pas très viril .. peu importe.
Je te rassure, la virilité n'est pas que dans les poils... :D Parcontre, enlève ce doigt de ton nez, si tu veux être dragouillé >:)
:ROFLMAO: les poils sur le torse c'est super moche, alors soit rassuré
écoute les "judicieux" conseils de Pim, qui serait excellente en matrone des agences de rencontres, ca dépoterait sec avec elle
Tu as peut-ètre trouvé ta voie Pimou ;)
 
Wikipédia":3ksej8vg a dit:
Le mythe de la vitamine B12 ?
Attention : Cette partie de l'article comporte un sujet à l'heure actuelle controversé.
C'est le problème de Wikipédia : tout n'est pas à prendre pour une vérité établit. Le problème est le même pour les articles historiques, certains sont également contestés.
 
Hinthial":3te9181z a dit:
C'est le problème de Wikipédia : tout n'est pas à prendre pour une vérité établit. Le problème est le même pour les articles historiques, certains sont également contestés.
En plus, certains prétendent que la scientologie aurait la mainmise sur wikipédia.. enfin, peu importe .. y'a quand même des sujets bien développés sur ce site.
 
Retour
Haut