Passionné des arbres

ba depuis ma naissance :p ca doit faire dans les 17ans ^^
a oui la charcutaille d'aveyronnaise je sais, au niveau viande je crois que c'est celle qui ma le plus manqué (pacque faut recconaitre que c'est pas la même chose que le saucisson vendu sous sachet au supermarché)
l'école Boule? celle qui est proche de faidherbe-chaligny, de la bibliothéque faidherbe? (si c'est le cas on est quasi voisin :p j'habite à deux minutes de la bibli)
 
frago":3k0vybuo a dit:
l'école Boule? celle qui est proche de faidherbe-chaligny, de la bibliothéque faidherbe? (si c'est le cas on est quasi voisin :p j'habite à deux minutes de la bibli)
nope, celle qui est dans la continuité de l'avenue Dorian en sortant de Nation ^^
 
A oui, je vois à peut près ou elle est :) (c'est à côté de mon lycée, on leur pique leur poubelle quand on bloque, et les lycéens de la bas viennent foutre la merde quand on bloque et que ca dure )
 
c'est sur... c'est vivant Nation pour les manifs et les blocages ^^
t'es surement au lycée Arago du coup, j'passe tout le temps devant, j'me suis toujours demandé comment c'était à l'intérieur!
 
pas beau: grands corridor pas fermé(oui pacque c'est tellement joli les arcades, mais tellement cool en hiver quand tu te cailles pacque il fait aussi chaud à l'exterieur que dans les couloirs :D), vieillot, vieilles salles de cour, peintures qui tienent pas trop (sortes de fissures, bon la dernière fois qu'ils ont passé une couche de peinture avec un peu de chance ca devait être en 88) escaliers abimés(marches en bois bien usées ), c'est sale et pas grand :p deux étages de chaque cotés qui formes une sorte de A géant mais du coup les deux ailles sont pas relié , ce qui signifie que si tu as cour en 219 et après en 204 tu es obligés de redescendre puis de remonter deux étages ^^(so pratique)
arago ca bouge pas trop niveau mouvement lycéen, contrairement à boucher ou à ravel (c'est pas loin d'Arago on part en manif avec eux)
 
ah, donc il y a beaucoup de mes voisins sur ce forum ^^

bon weekend à tous!
 
Bienvenue, Julien :)
 
Retour
Haut