Pau, Pyrénées-Atlantiques et plus si affinités

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
9
Localité
Toulouse
Salut les gens !

Y'a des chances que d'ici très bientôt (début mars) je me retrouve à Pau, pour au moins un an, tout seul, avec personne que je connais dans le coin. Donc si y'a des gens sympas (j'insite sur le sympa ;-)) du coin qui passent par là faites signe.

Plus proche et de manière plus certaine je serai à Pau ce jeudi et j'aurai l'après-midi à tuer et le repas du midi à faire. Alors si vous êtes là sans occupation où avez un bon plan pour manger / visiter... (ou même si vous-êtes tellement honoréEs par ma présence que vous aller revoir votre emploi du temps) je suis partant.

En attendant, bonne nuit !
 
Et bien pense à moi, Barbux, quand tu emménageras sur Pau parce que, bien qu'exilée en Angleterre depuis 28 ans, je reste bien attachée à ma terre béarnaise ! Pau est une belle ville et très accueillante avec une vue imprenable sur les Pyrénées (par beau temps) depuis le Boulevard…. des Pyrénées ! Profite des montagnes d'un côté et du Pays Basque de l'autre !

Malheureusement, c'est le pays du foie gras, du magret et du confit, alors bon courage….

:)
 
Ah, cool, je commençais à désespérer, je me suis installé il y a une semaine, pour l'instant j'ai rencontré personne, mais je commence ma formation demain, donc ça devrait aller mieux.

Peut-être à bientôt alors.

PS : Pour le moment j'ai pas internet à la maison, je squate la cyber-base et la médiathèque, du coup je risque de pas toujours répondre du tac au tac.
 
pas de pb!
je bosse sur pau, j'habite entre pau et tarbes.
tu vas voir c'est une chouette ville! mais y a peu de sorties vg organisées!
 
Merci, a priori j'aime bien la ville oui. Ce qui me fait un peu peur c'est la pluviométrie qui a l'air assez importante, mais c'est pas d'actualité pour le moment. En tout cas c'est la seule ville que je connaisse où tu peux avoir un rdv chez l'ophtalmolo en une demi-journée :)

Demain midi premier repas à l'extérieur, et j'ai rien préparé. Si t'as un bon plan dans le secteur de l'université c'est le moment ;-)
 
Perso je mange au bureau tous les jours et comme je ne peux pas manger vegan à la cantine, j'amene toujours ma bouffe. bon c'est vrai que l'epicerie verte ou l'eau vive m'aide en me permettant d'acheter du tout pret!

par contre tu m'interesses avec ton plan ophtalmo... avec qui?
 
C'est avec l'aide d'un generaliste et parce que j'avais quelque chose de prepcupant, mais je pourrai t'envoyer les coordonnées demain.

Pour demain je me suis préparé à manger ça sera plus simple. Aujourd'hui je me suis pris quelque chose à Leclerc, mais bof...

Si tu veux on pourra manger ensemble un midi, il est dans quel coin ton bureau ?
 
Retour
Haut