Paul Watson (Sea Shepherd) arrêté en Allemagne

Et c'est où qu'on peut envoyer des lettres au gouvernement allemand ? Parce que dans le genre "envoi de masse", je suis plutôt douée pour ça. :D

On ne sait toujours pas quand (et si) il sera libéré (ou pas) pour de bon ?
 
Les NAZIS traitaient aussi de terroristes les résistants... :whistle:
 
Vigogne":30jmtbze a dit:
Yes ! Un point Godwin ^^

Tu m'enlève les mots de la bouche! Parfois quand tu es avec un récalcitrant le Godwin c'est la dernière option !

Oolifant":30jmtbze a dit:
Et c'est où qu'on peut envoyer des lettres au gouvernement allemand ? Parce que dans le genre "envoi de masse", je suis plutôt douée pour ça. :D

On ne sait toujours pas quand (et si) il sera libéré (ou pas) pour de bon ?

Techniquement il est "libre" assigné à résidence en attendant d'en savoir plus. Il a reçu pas mal de soutien d'hommes politiques étrangers, affaire à suivre...


Sinon pour les envois les adresses :


Sabine Leutheusser-Schnarrenberger
Federal Minister of Justice
Deutscher Bundestag
Platz der Republik
11011 Berlin

Telephone 030 - 227 751 62
Fax 030 - 227 764 02
E-Mail: [email protected]



Federal Ministry of Justice
Mohrenstrasse 37
10117 Berlin, Germany

Telephone: +49 (030) 18 580-0
Telefax: +49 (030) 18 580-9525



Dr. Guido Westerwelle
Minister of Foreign Affairs
FDP-Bundestagsfraktion
Platz der Republik 1
11011 Berlin

Tel.: 030 / 22771636
Fax: 030 / 22776562
E-Mail: [email protected]

Voila ou tu peux écrire, il y a une lettre type, ou tu peux faire freestyle mais dans la limite du raisonnable.
 
Je ne connaissais pas le point Godwin, amusant et révélateur que certains sont vraiment payés à rien foutre pour faire de tel calculs...
et quand on cite un gars comme Einstein c'est un point quoi ? Un point au carré ??? : point²
 
Le point Godwin n'a foutrement aucun rapport avec les maths ^^
Et c'est sur que topshopper une vache sur une moto c'est plus productif
 
Faut pas s'en prendre a ce gars mais plutôt a ceux qui lui donnent raison.

Enfin pour Watson 250 000$ sa fait beaucoup il a quant même tué personne.
 
antmaneater":bzh6f2m3 a dit:
Vigogne":bzh6f2m3 a dit:
Yes ! Un point Godwin ^^

Tu m'enlève les mots de la bouche! Parfois quand tu es avec un récalcitrant le Godwin c'est la dernière option !

Y'a-t-il un point Godwin du point Godwin ? Si on peut plus rien comparer à Hitler et aux nazis, que va-t-on devenir ?
 
antmaneater":3dfubpkx a dit:
Vigogne":3dfubpkx a dit:
Yes ! Un point Godwin ^^

Tu m'enlève les mots de la bouche! Parfois quand tu es avec un récalcitrant le Godwin c'est la dernière option !

Oolifant":3dfubpkx a dit:
Et c'est où qu'on peut envoyer des lettres au gouvernement allemand ? Parce que dans le genre "envoi de masse", je suis plutôt douée pour ça. :D

On ne sait toujours pas quand (et si) il sera libéré (ou pas) pour de bon ?

Techniquement il est "libre" assigné à résidence en attendant d'en savoir plus. Il a reçu pas mal de soutien d'hommes politiques étrangers, affaire à suivre...


Sinon pour les envois les adresses :


Sabine Leutheusser-Schnarrenberger
Federal Minister of Justice
Deutscher Bundestag
Platz der Republik
11011 Berlin

Telephone 030 - 227 751 62
Fax 030 - 227 764 02
E-Mail: [email protected]



Federal Ministry of Justice
Mohrenstrasse 37
10117 Berlin, Germany

Telephone: +49 (030) 18 580-0
Telefax: +49 (030) 18 580-9525



Dr. Guido Westerwelle
Minister of Foreign Affairs
FDP-Bundestagsfraktion
Platz der Republik 1
11011 Berlin

Tel.: 030 / 22771636
Fax: 030 / 22776562
E-Mail: [email protected]

Voila ou tu peux écrire, il y a une lettre type, ou tu peux faire freestyle mais dans la limite du raisonnable.

Merci beaucoup ! Je vais faire ça dès ce week-end. :D
 
Fushichô":qz9knp1d a dit:
Ils ont peut-être fait le coup du beurre rance au début, avant d'instaurer le véganisme à bord ?
En tout cas, c'est vrai que c'est bizarre...

Les Japonais font valoir qu'il est hypocrite de la part des Occidentaux de manger de la viande et de condamner les Japonais de manger de la viande de baleine? Etes-vous d'accord?

Capitaine Paul Watson: Les navires de Sea Shepherd sont des navires végétaliens. Nous ne servons pas de produits animaux à bord de nos navires. Nous ne sommes pas hypocrites. Cependant, il y a une grande différence dans la chasse aux espèces menacées d'extinction dans la nature et l'abattage des animaux domestiques. En Afrique, ils appellent l'abattage de gorilles, girafes et des éléphants du commerce de viande de brousse. Le massacre des baleines par le Japon n'est pas différent. Les baleines sont la viande de brousse aquatique et la chasse à la baleine est illégale. La ligne de fond est que Sea Shepherd ne proteste pas contre ce que les gens mangent, Sea Shepherd s'oppose à l'abattage illégal de la faune aquatique.

Est-ce que Sea Shepherd est une organisation des droits des animaux?

Capitaine Paul Watson: Non, la Sea Shepherd Conservation Society est une organisation de conservation de la faune marine qui se concentre sur l'application de la loi de conservation existants internationaux de protection des espèces et des habitats marins.

Alors pourquoi êtes-vous végétaliens à bord des navires?

Capitaine Paul Watson: Mes navires sont végétaliens parce que nous sommes écologistes. Il n'y a tout simplement pas assez de poisson dans la mer pour continuer à nourrir les populations en expansion constante de l'humanité. En 2030 toutes les pêches commerciales uniques sur la planète seront détruites. Nous avons déjà vu la destruction de la morue du Nord, le thon rouge, l'hoplostète orange, la légine de Patagonie et encore beaucoup plus d'espèces. Il y a un holocauste biologique majeur mené contre la vie dans les océans. Plus de 50% des poissons tirés de la mer est transformé en aliments pour animaux faisant des porcs et des vaches les plus grands prédateurs aquatiques de la planète. Les poulets domestiques mangent plus de poissons que tous les "puffins" du monde. Les chats domestiques mangent plus de thon que tout le monde ainsi que les phoques. Nous attrapons 50-70 poissons de la mer pour soulever une pisciculture de saumon élevé. Nous sommes végétaliens parce que c'est un crime écologique de manger du poisson, nous sommes végétaliens parce que nous sommes des écologistes marins et non pas parce que nous sommes des militants des droits des animaux.
 
Le "crime écologique" qui passe avant le "crime animal". (surtout quand ce ne sont pas forcément des espèces clefs de voute)

C'est un point de vue.
Mais il implique dans une autre mesure d'éradiquer une espèce si elle permet la sauvegarde d'une ou plusieurs autres. (situation de déséquilibre écologique souvent d'origine directe ou indirectement humaine)
 
Fushichô":1st2owf6 a dit:
Le point Devillose ?

Me cherchez pas, je suis déjà loin.


:cartonR:
Il va falloir m'expliquer, j'ai n'est vu ce point que sur un forum de foot pour contrer un godwin mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment?
 
Ah parce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a trouvé ce nom à la con ?
Je me sens moins seul, du coup. Bon, ce qui m'emmerde, c'est que c'était sur un forum de foot, ce qui du coup me met intellectuellement parlant au même niveau qu'un supporter de foot... :/

Alors je t'explique, c'est très simple.
Antonyme de God ? -> Devil
Antonyme de Win ? -> Lose.
Donc contraire du point Godwin, le point Devillose. \o/

Bisous-bisous, je retourne me cacher très très loin !
 
Fushichô":p24bvqhj a dit:
Bon, ce qui m'emmerde, c'est que c'était sur un forum de foot, ce qui du coup me met intellectuellement parlant au même niveau qu'un supporter de foot... :/

Et moi au niveau d'un mec qui rit aux éclats aux blagues d'un supporter de foot, ce qui est encore plus grave... Je vais me tuer, et je reviens.
 
Cépafo":ki8j8m7q a dit:
Fushichô":ki8j8m7q a dit:
Bon, ce qui m'emmerde, c'est que c'était sur un forum de foot, ce qui du coup me met intellectuellement parlant au même niveau qu'un supporter de foot... :/

Et moi au niveau d'un mec qui rit aux éclats aux blagues d'un supporter de foot, ce qui est encore plus grave... Je vais me tuer, et je reviens.


hahahahahaha vegeweb m'a tuer !
C'était écrit Devilloose, du coup je n'avais pas compris.
Bon je dois aussi m'auto-flagéler pour avoir était sur un forum de foot.
 
Retour
Haut