Pauline, 23 ans, nouvelle dans cet univers,

Bienvenue Pauline !

Tysha":g5gc7h46 a dit:
... mais je suis à la recherche de "gens comme moi".
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de végés à Caracassone mais tu es située entre Toulouse et Montpellier, deux villes avec des groupes végés très actifs et sympathiques ! :)
 
Haaaa, une voisine !
Tout d'abord bienvenue à toi, des compagnons d'armes tu en trouveras pleins ici, petite poche de résistance, un village d'irréductibles !
Oui, voisine car j'habite à 45 minutes de Carca, dans le Lauragais ;) Je serai ravi de vous inviter avec ton ami dans notre modeste masure pour partager quelques racines et autres tubercules ^^
N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main, à passer à la maison, ou un coup de tél.

Que la force soit avec toi !!!
 
Bienvenue à toi! Et tu verras, à force de persister à être en accord avec tes convictions ton entourage te respecteras dans tes choix. :) Pour ce qui est des autres, au boulot ou ailleurs, certains auront toujours quelque chose à redire, comme si ca les regardait ce que tu manges. À la longue, j'ai associé ca à de l'ignorance. Non pas que ces gens soient moins intelligents, mais ils ne connaissent pas ce monde et on dirait que ca les effraie, qu'ils se sentent jugés. (je soupconne une mini prise de conscience chaque fois qu'ils font face à quelqu'un comme nous, et ca les rend mal à l'aise.)¸

M'enfin! Tu peux être très fière de toi, car tu te respectes en faisant ce choix et chaque petit geste compte pour changer le monde. Bravo!
 
Si ça se trouve, c'est peut-être juste une théorie pour lui : il a déjà eu affaire à une situation similaire, donc peut-être qu'il n'a pas besoin de faire un pré-avis "attention, une végé va passer dans le coin!" (comment ça je suis un peu utopiste?)
 
Tysha":msj91kh0 a dit:
Merci pour ton aide, en effet c'est pas facile tous les jours, passer au Mac do et prendre qu'une salade me demande beaucoup de motivation, j'y arrive car je suis une tête de mule mais ça demande un effort.
Bonjour et bienvenue! Je suis VG récente aussi, et pour McDo j'ai une solution : je prend une salade + petite frite + la sauce barbecue des nuggets! (si les employés sont sympas ils t'en donnent même sans nuggets). Comme ça tu as ta dose de cochoneries, c'est pour ça qu'on va à McDo, non?

(... j'écris ça et je viens de réaliser que je sais pas avec quoi elle est faite, cette sauce. Merde. J'espère qu'il y a pas de gélatine, bouillon de porc ou je-ne-sais-quoi dedans.)
 
Moi j'ai la solution, arrêtez la mal bouffe et tout ces fast food à la noix ! Quel que soit le produit que vous y consommerez, c'est catastrophique pour vous, votre santé et la planète. N'oubliez qu'en consommant chez eux vous cautionnez financièrement leur politique industrielle et l'absence de politique sanitaire. Je vous conseille de visionner rapidement "Super Size Me", un doc fabuleux sur un gars qui a décidé de manger Mc Do pendant un mois à tous les repas. Juste un mois. Sa compagne travaille comme chef dans un grand resto végétalien new-yorkais, et il a toujours eu un régime alimentaire relativement sain. A l'issue de ce mois, conclusion des médecins: son étant de santé est détérioré à jamais, aucun retour en arrière possible. Je ne me rappelle plus en détails ce qu'ils ont dit, mais regardez le, je ne doute pas que votre approche changera radicalement.
 
Retour
Haut