Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Passion bananes ^^'J'ai pas vraiment de nouveautés par rapport à mon post de la page 2
Sauf, de temps en temps, quand il reste une banane trop mûre : pancakes à la banane..... (ok, ça va pas t'aider)
Et si je suis vraiment très motivée : des soba-manju (mais, comme les muffins, c'est des trucs que je prépare la veille)
Pour varier du beurre de cacahuète, tu peux peut-être faire du beurre de noisettes ? Ou de l'anko ? (si tu le fais toi-même, tu peux mettre juste 1/5 de sucre, et ça se surgèle très bien en portions).
Et sinon, des cookies ? Ou des energy balls ?
Message automatiquement fusionné :
Et sinon, je viens de retrouver ce fil où tu peux aussi piocher quelques idées :
Petit déjeuners protéinés, rassasiants et sans soja
Coucou! J'ouvre ce topic car; comme dit dans le titre je cherche un max d'idées de recettes de petit dej protéinés et qui tiennent VRAIMENT toute la matinée! Sucré ou salé, tout me va! Je les cherche sans soja car je mange en général déjà du tofu à midi donc bon on va pas abuser quand même x)...vegeweb.org