Petite nouvelle

Khali

Jeune bulbe
Inscrit
15/4/14
Messages
21
Score de réaction
0
Localité
Rouen
Bonjour a toutes et tous
Voila petite presentation rapide, je suis nouvelle dans le vegetalisme, bien que j'ai toujours eu une alimentation sensiblement vegetarienne hormis un petit poisson de temps en temps. Je suis de Rouen en normandie la ou il pleu tout le temps et ou les vaches font leurs camenbert (beurk^^) dans le vie je suis chef de cuisine, ce qui a bien contribuer a mon degout de la viande je vous l'accorde. Mais aussi eleveuse de reptiles avec mon mari. Mes principaux loisirs sont le sport, la peinture et le dessin (4 ans aux beaux art de rouen) le cinema et par dessus tout je suis une amoureuse de la nature.

Je viens ici pour trouver des gens qui partagent les memes ressentis que moi vis a vis de la viande et du respect de la nature aussi bien animale que vegetale.

Voila ce qui me vien en quelques lignes, a trés vite sur le fofo

Khali 0:)
 
Oui sans problemes, c'est pas un regime ou une façon de vivre que je vais imposée a mes animaux ou a mon mari. Je pense que le vegetalisme est un choix humain personel, je ne vais pas lutter contre leur nature et besoins biologique.
 
Salut et bienvenue à toi !

Comment gères tu ton végétarisme avec ton emploi ? Ca ne doit pas être évident.
 
kob27g":1oj3rldd a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Comment gères tu ton végétarisme avec ton emploi ? Ca ne doit pas être évident.

C'est clair que de mettre mes petites mains delicates de vegetariene dans de la bidoche crue qui sent la mort c'est pas top, aprés j'arrive a faire la part des choses, je la mange pas. Et quand mes aprentis sont la je leur fait faire c'est bon pour leurs formation :whistle:
 
Bienvenue à toi!
Les reptiles, ouah j'ai toujours trouvé ça trop classes, j'aurai bien aimé en avoir en étant ado, et puis j'ai vu un documentaire sur un type qu'avait des serpents, et il leur donnait des souris à bouffer... et vu que j'adore les souris, j'ai mis une croix sur les reptiles! :p
 
Non mon mari n'est pas un reptile ^^ meme si il vie la nuit et qu'il est carnivore.
Bien qu'une bonne partie des lezard sont omni ou végé c'est les serpent surtout qui ne mangent que des rongeurs 0:)
 
Retour
Haut