Petite présentation de .... Moi

Je trouve ça très dommage que tes "amis" t'aient laissé tomber pour ça. On s'est un peu foutu de moi, mais personne n'a décidé de me laisser tomber pour cette raison là. Dommage, mais au moins comme dis veggieburger, au moins tu sais sur qui compter.
 
Salut et bienvenue!
J'ai perdu pas mal de contacts depuis que je suis végé aussi... mais je me dis qu'ils devaient pas être si intéressants que ça si ils ne me parlent plus à cause de ça!
 
MoiVégAdo":2fxy7ilp a dit:
Salut!
Vegan d'un coup..(Hé ben;;°;;..J'avoue que tu a la chance que tes parenst iont accepté le végéganisme(Déjà, que moi,il a fallu dispute,explications..Etc,pour le végétarisme..

Il est vrai que j'ai eu de la chance, mais si mes parents avaient été des salauds,ça n'aurait rien changé pour autant ... Moi une des convictions les plus fortes que j'ai c'est la liberté . En gros je me dis "C'est mon corps, je fais ce que je veux avec" et quand j'ai une conviction sincère ni un texte de loi ni une autre personne ne pourra influer ... C'est bien pour ça que j'ai perdu 40% de mes relations sociales dont ma copine qui m'a dit "C'est le végétalisme ou moi" et comme vous pouvez vous en douter j'ai fait mon choix ...
 
ImPsykozz":27ux3g4t a dit:
C'est bien pour ça que j'ai perdu 40% de mes relations sociales dont ma copine qui m'a dit "C'est le végétalisme ou moi" et comme vous pouvez vous en douter j'ai fait mon choix ...
C'est un mal pour un bien.
Ça permet de faire un sacré tri des personnes n'en valant pas la peine
 
C'est ridicule de t'avoir demandé de choisir entre elle et toi... Quels étaient ses arguments ?
 
Artanis":zavrqau4 a dit:
C'est ridicule de t'avoir demandé de choisir entre elle et toi... Quels étaient ses arguments ?

Il se trouve que sa famille était un ramassis de carnassiers ...
Un jour, j'ai été invité à manger chez eux, et il se trouve qu'ils n'ont pas très bien compris ce que "VégétaLien" voulait dire. Déja que pour eux, le végétarisme semblait être le bout du monde alors là ... Du coup j'avais eu droit à : Salade thon/oeuf (Pas très végétarien tout de même) , gratin dauphinois et gâteau inondé de crème .
Du coup je suis resté assis tout le repas sans rien manger ...
Ils l'ont tous vu d'un très mauvais oeil et vous connaissez la suite.
(Certains me diront que j'aurais pu faire un effort et me conformer au repas proposé mais pour quelqu'un qui avait passé le pas du véganisme c'était mission impossible)
 
Pas grand monde te dirait ça, don't worry... Je me suis -presque-retrouvée dans la même situation : c'était un barbeuc où je ne connaissais personne, ce n'était même pas prévu que j'y participe et j'ai "fais la gueule" dans mon coin sans rien bouffer de toute la soirée qui a bien sur pas mal trainé en longueur ^^' *heureusement que la force du GSM SMS était avec moi *.* *
 
Retour
Haut