Petite présentation

gargamel

Jeune bulbe
Inscrit
2/7/11
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Bonjour,
je n'ai jamais été très douée pour les présentations m'enfin bon, je me lance...

je m'appelle Elise, j'ai 26 ans
Cela fait quelques semaines que je viens sur le forum et heu...prise de conscience...
Impression de me réveiller un matin en me disant que je ne peux plus fermer les yeux et que je ne peux plus faire l'autruche.
L'idée même que l'on puisse faire du mal à un animal me révolte, l'idée d'en manger, désormais, me fait nettement moins envie et n'ai plus synonyme de plaisir.
Je n'ai jamais mangé trop de viande, ni de poisson par ailleurs, quelques tranches de jambon ici ou là, LA langue de boeuf de ma grand mère au nouvel an (malheureusement jubilatoire :red:)et quand je travaille la nuit fonction du plateau repas préparé...
je cuisine peu...mon alimentation est assez déséquilibrée...je suis bien trop friande de fromage et de pain frais, j'ai vu pas mal de recettes ici me semblant intéressantes et me donnant presque l'envie de me motiver à cuisiner

A part ça, je suis passionnée par les livres, j'aime travailler auprès des personnes agées, j'ai un chat, je ne vis qu'en musique, j'adore bouger voir des concerts et marcher quand le jour se lève, je vis à Rennes.
 
Bienvenu sur le forum ! Et j'ai une question :

t'es devenu végétarienne ou tu compte devenir végétarienne ? :D
 
Bienvenue Gargamel, tu sais, si tu n'as pas envie de cuisiner, tu peux manger des fruits, des noix, et de la salade, c'est facile :)
 
Bonjour, Bienvenue :)

Je n'aime pas non plus faire la cuisine, et je me débrouille. J'arrive à avoir une alimentation plus ou moins équilibrée. ;)
 
Bienvenue !

Oui, ya plein de trucs végé faciles à cuisiner qui ne demandent pas d'avoir été apprenti chez Bocuse pour les réussir, ni même de savoir cuisiner. Si tu sais faire cuire du riz, tu sais faire cuire plein d'autres céréales, légumineuses, etc. Tu rajoutes 2-3 légumes, des épices et zouuuuuu ! Freestyle !!!!
 
Moi je dis commence par arrêter de maltraiter les schtroumpfs !!! (patapé, patapé^^)

Plus sérieusement, bienvenue à toi :)
 
Ryan":3trolxgj a dit:
Bienvenu sur le forum ! Et j'ai une question :

t'es devenu végétarienne ou tu compte devenir végétarienne ? :D
pour la citer "L'idée même que l'on puisse faire du mal à un animal me révolte, l'idée d'en manger, désormais, me fait nettement moins envie et n'ai plus synonyme de plaisir."
Donc j'imagine qu'elle doit être sur le bon chemin mais que c'est pas encore fait :)
 
Je suis en transition pour le devenir, lorsque je mange chez moi, je n'en mange pas. Mais lorsque je suis invitée j'ai encore un peu de mal à "avouer" que la bidoche et moi ça fait deux :red:

Pour la cuisine, yep, il faut que je me lance. J'aime cuisiner, c'est la vaisselle qui en découle que je n'apprécie pas trop, donc je me fais souvent des verrines de légumes frais avec de la betterave cru, j'adore

A laefe>Eheh, n'ai jamais maltraité un shtroumph de ma vie, d'ailleurs je n'ai jamais été capable d'en attraper un, quel dommage, je raffole de ces petites bestioles :whistle:
Merci à toutes et à tous pour l'accueil..
 
Bienvenue Elise. :)

Ta présentation me fait vraiment penser à une de mes anciennes camarades de classe de Master ALE à Rennes, en fait ^^
 
Retour
Haut