Petite présentation

soleilvert

Jeune bulbe
Inscrit
27/3/12
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,
ainsi qu'il est de coutume, je viens à vous me présenter.
Je m'appelle Marie-Laure j'ai 36 ans, et je suis une ex-mangeuse de viande qui a fini par réaliser que le contenu de son assiette était composé de chair morte...
Comme beaucoup, j'ai mangé de la viande car c'est ainsi que mes parents m'ont appris à me nourrir; sans vraiment y réfléchir. Ce n'est pas une façon de vivre qui est allée de soi du jour au lendemain mais une chose est sûre: je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Le plus compliqué à gérer finalement, c'est le regard d'autrui car ce mode de vie est encore très associé à de la "fantaisie" pour la plupart des gens. Peu m'importe en réalité car je me sens tellement mieux, tellement plus humaine (humaniste)et tellement plus en forme aussi !!
J'aime beaucoup ce forum, les conversations sont intéressantes, souvent drôles et très fines.
Au plaisir ! :D
 
Bonjour Marie-Laure et bienvenue :)

J'ai un peu la même histoire que la tienne :)
Au départ, le regard des autres semble puissant. Mais au fur et à mesure tu te sens plus à l'aise dans ton végétarisme, et finalement, tu te rends compte qu'avec ou sans les autres, ça ne change rien à tes convictions, à tes choix. ;)
 
Bonjour :) Soleilvert
 
Bonjour et content de voir une nouvelle heureuse victime de ce bien être issue de la cohérence la plus humaine qui soit. :)

C'est Charlton Eston qui doit être content d'avoir sa veste funéraire à l'envers à force de se retourner dans sa tombe griffée "NRA" :D (comprenne qui pourra, cinephile joke inside)
 
Je crois que j'ai compris la blague (mais c'est bien parce que j'ai vu le film y a pas longtemps).
 
Bon les véganes sont AUSSI des tricheurs alors...

Tous les vices, GG...
 
Bonjour soleilvert !! bravo pour ta prise de conscience et ta courageuse décision :) bah oui, il faut du courage pour changer, surtout qu'en France le climat n'est pas très végé friendly :s ...
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut