Petites nouvelles sur Rennes

LadyElinor

Jeune bulbe
Inscrit
20/9/13
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
Pas loin de Saint Brieuc.
Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes un couple de nanas végétariennes depuis quelques années maintenant, vegan depuis quelques semaines, et en cours d'exploration des initiatives locales pour rencontrer des gens "comme nous" et des activistes de la cause animale.
Dur dur de survivre aux réunions de famille, aux restos, aux parfaits étrangers qui pensent indispensable de donner leur avis sur vos "futures carences", etc etc...
Bref nous recherchons de la compagnie végéta*ienne, non-violente, et de préférence marrante et sympa (Comment ça on en demande beaucoup ?).
Voilou !
 
Bienvenue à toutes les deux ! :)
 
Salut :YE:

LadyElinor":3a3ppaps a dit:
leur avis sur vos "futures carences"

Ouais j'allais l'écrire, faite gaffe aux carence, sa touche beaucoup les carnivores, donc surtout pas d'écart dans le végétalisme. :cartonR:

Donc sa fait un compte pour deux personnes :mmm: c’est réglementaire sa Fushichô :whistle:
 
bienvenue! \o/
(j'adore votre image d'avatar, je pense le commander pour mes enfants à noel ^^)
 
Welcome les deux nouvelles alors!

Vous partagez donc votre compte à deux? Mais est-ce-que vous aurez une sorte de "signature" que vous écrirez automatiquement en bas d'un message pour qu'on reconnaisse qui c'est?
 
Bienvenue !

LadyElinor":29xmzkhh a dit:
Bref nous recherchons de la compagnie végéta*ienne, non-violente, et de préférence marrante et sympa (Comment ça on en demande beaucoup ?).
Voilou !

Et pourquoi seulement végéta*ienne et pas *ien ? :p
 
romuald'62":23lf7a7f a dit:
Bienvenue !

LadyElinor":23lf7a7f a dit:
Bref nous recherchons de la compagnie végéta*ienne, non-violente, et de préférence marrante et sympa (Comment ça on en demande beaucoup ?).
Voilou !

Et pourquoi seulement végéta*ienne et pas *ien ? :p

Parce que les filles ça pique pas le matin ?

Bref, sinon une simple question d'accord ^^.
 
Bonjour ! Je suis moi aussi nouvelle dans la planète Végéweb et dans le mode de vie vegan.
Par contre je vis à rennes depuis 8 ans donc pas nouvelles rennaise (meme si c'est relatif). Voili-voilou.

les filles ça pique pas le matin, c'est pas une référence au 8e jour ?
 
Iméon":1cdllae9 a dit:
Bonjour ! Je suis moi aussi nouvelle dans la planète Végéweb et dans le mode de vie vegan.
Par contre je vis à rennes depuis 8 ans donc pas nouvelles rennaise (meme si c'est relatif). Voili-voilou.

les filles ça pique pas le matin, c'est pas une référence au 8e jour ?

Bienvenue à toi !
Sinon non, simple constatation perso ^^.

@ Marion, merci pour le lien, nous les connaissons effectivement.
 
:YE: youpiiiii un couple de lesbienne VG

Bientot notre veganlesbo power envahira notre planete mouahahaha ^^
 
Retour
Haut