Pétition considération cheval mort !

clara5467

Jeune bulbe
Inscrit
3/4/13
Messages
22
Score de réaction
0
http://www.avaaz.org/fr/petition/STOP_a ... e/?cVALkdb

De l’art :mmm: ?! Un cadavre de cheval pendu ?! Comment la Ville de Genève peut cautionner ce genre de déviance psychologique ?! Et le pire c’est que ça n'a RIEN à voir avec les chevaux ! Déjà que les gens qui ne sont pas passionnés par les chevaux se trouvent choqués par ce cadavre pendu. Imaginez les passionnés !! Comment voulez-vous après qu'on puisse être crédible en plaidant la cause animale ?! Comment va-t-on pouvoir condamner un mec qui a foutu le feu à son chien alors que des ville comme Genève autorisent qu'on pende des chevaux ?! En plus, là on affiche en public. On ne laisse pas le choix aux gens. Et comment expliquer aux enfants que cette horreur c’est de l’art ?! Eux qui sont censés être notre avenir, quelles valeurs ça va leur inculquer…

Voilà la nouvelle déviance monstrueuse qui circule sur le web.. c'est vrai après comment on peut demander aux gens de respecter les animaux, de les aimer et encore moins de les manger si on les vois comme des objets. SVP signez! :'(
 
La connerie n'a pas de limite, j'ai signé.
 
QDH (quotient de débilité humaine) battu !!

Par pitié, que ces cerveaux qui ont eu l'idée de faire ca, d'accepter ca, de regarder ca s'auto-detruisent au + vite. :cartonR:
 
J'allais signé, et la pétition est close :

Après avoir récolté plus de 31'000 signatures et ayant mit tellement de pression de la part de milliers de personnes, les propriétaires des lieux ont supprimé l'exposition !! On a gagné !! Merci à tous !!

:pom:
 
J'ai toujours pensé que ce genre de pétitions ne servaient à rien.

Cet exemple me démontre le contraire.
 
Y a pas que la pétition, y a apparemment aussi tous les gens qui ont râlé en live. :)
 
Fushichô":2rhdyl7r a dit:
Y a pas que la pétition, y a apparemment aussi tous les gens qui ont râlé en live. :)
Faut dire que c'était vraiment du plus mauvais goût... :rolleyes:
 
Retour
Haut